Quelle carte mére haut de game ?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour ,
je voudrais acheter un pc avec de bon ou moyen composants
que vaut la msi eclipse sli
et tous le reste car ca fait un mois que je cherche ...
quelqu'un peut il m'aider merci d'avance...
mario
je voudrais acheter un pc avec de bon ou moyen composants
que vaut la msi eclipse sli
et tous le reste car ca fait un mois que je cherche ...
quelqu'un peut il m'aider merci d'avance...
mario
Autres pages sur : carte mere haut game
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour ,
oui c'est bien un pc entier y compris l'ecran que je rêve d'avoir depuis 5ans ! je voudrais quelque chose dans du genre comme ci desous et en prix entre 1700 et 2000 € maxi...
- Boitier tour COOLER master haf 922 black - Alimentation 750W corsair HX series cmpsu-750hxeu - Carte mere MSI Eclipse sli socket 1366 - CREA-SBX-FI-Titanium-Fatal1ty
- DDR3 Corsair [ tr3x6g1600c8d - carte graphique Radeons HD5850 - Disque dur sata 300 1,5 To 7200 western caviar green - Processeur Intel core i7 920 quad core socket 1366 - Microsoft windows 7 integral / ultimat 64 bit ou 32 bit? - pinnacle studio movieboard ultimate version 12 ( mais je crois qu'il y a baeucoup de problème sur pinnacle ) - Ecran lcd 21,5 pouces Samsung p2270HD GRAVEUR DE DVD graveur Lecteur Blu -ray ICY BOX IB-861-B - Lecteur de cartes 50 en 1
Lecteur de disquette 3,5 pouces
clavier souris de microsoft sans fil (Français)
Microsoft Natural Ergonomic Desktop 7000 enceintes Hercule xps 5170
oui c'est bien un pc entier y compris l'ecran que je rêve d'avoir depuis 5ans ! je voudrais quelque chose dans du genre comme ci desous et en prix entre 1700 et 2000 € maxi...
- Boitier tour COOLER master haf 922 black - Alimentation 750W corsair HX series cmpsu-750hxeu - Carte mere MSI Eclipse sli socket 1366 - CREA-SBX-FI-Titanium-Fatal1ty
- DDR3 Corsair [ tr3x6g1600c8d - carte graphique Radeons HD5850 - Disque dur sata 300 1,5 To 7200 western caviar green - Processeur Intel core i7 920 quad core socket 1366 - Microsoft windows 7 integral / ultimat 64 bit ou 32 bit? - pinnacle studio movieboard ultimate version 12 ( mais je crois qu'il y a baeucoup de problème sur pinnacle ) - Ecran lcd 21,5 pouces Samsung p2270HD GRAVEUR DE DVD graveur Lecteur Blu -ray ICY BOX IB-861-B - Lecteur de cartes 50 en 1
Lecteur de disquette 3,5 pouces
clavier souris de microsoft sans fil (Français)
Microsoft Natural Ergonomic Desktop 7000 enceintes Hercule xps 5170
Je vais me permettre (suite à ta réponse) de formuler un petit "devis".
Quelle(s) sera/seront l'/les utilisation/s de cette machine ? Je vois du pinacle, donc MAO ?
Pour 1897,42€* on atteint plutôt la perfection (Ecran 24"(le must), HD5850, i7 860, ventirad pour OC costaud, un très bon 5.1) :
* : Si trop cher possibilité de supprimer le SSD
![]()
Sinon tu peux partir "pour faire beau et rester dans les tons rouges" sur un HAF 922 fenêtré + Asus MAXIMUS III FORMULA + G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series
Quelle(s) sera/seront l'/les utilisation/s de cette machine ? Je vois du pinacle, donc MAO ?
Pour 1897,42€* on atteint plutôt la perfection (Ecran 24"(le must), HD5850, i7 860, ventirad pour OC costaud, un très bon 5.1) :
* : Si trop cher possibilité de supprimer le SSD

Sinon tu peux partir "pour faire beau et rester dans les tons rouges" sur un HAF 922 fenêtré + Asus MAXIMUS III FORMULA + G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesConfigue haut de gamme carte mere premier prix
- ForumCarte mere et ram pour config haut de gamme
- ForumQuelle carte mere entre ces 4
- ForumCarte mere gigabyte 1366 haut de gamme garantie
- ForumChoix carte mere config core2duo overclocking avec haut fsb en vue
- ForumQuel carte mere pour le conroe
- ForumQuel disque pour ma carte mere
- ForumQuel carte mere en1155
- ForumQuelle carte mere pour ma config