Quelle carte mere pour un proco fx 55, - Page 4
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritptain fait gaffe t'en est a ton 2e godwin la, au 3e c'est bannissement
Excuse-moi, je ne voulais en aucun cas faire ca, je peux te dire qu'en allemand "fuhrrung" ca veut dire "tour guidé", pourtant ca contient aussi le mot fuhrer qui meme maintenant est encore employé n'importe où, sans sous-entendus, et ca reviendrai au meme pour moi...En aucun cas je ne voulais faire allusion à quoi que ce soit, idem pour le 2eme post, qui était tourné humour, pas très bon, d'ailleurs maintenant que je relis.
darkrage a écritExcuse-moi, je ne voulais en aucun cas faire ca, je peux te dire qu'en allemand "fuhrrung" ca veut dire "tour guidé", pourtant ca contient aussi le mot fuhrer qui meme maintenant est encore employé n'importe où, sans sous-entendus, et ca reviendrai au meme pour moi...
En aucun cas je ne voulais faire allusion à quoi que ce soit, idem pour le 2eme post, qui était tourné humour, pas très bon, d'ailleurs maintenant que je relis.
En aucun cas je ne voulais faire allusion à quoi que ce soit, idem pour le 2eme post, qui était tourné humour, pas très bon, d'ailleurs maintenant que je relis.
si tu t'en rends compte c'est deja ca
et puis tu auraas appris un truc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumprobleme de compatibilité entre proco et carte mère ! aidez moi svp !
- Forumcarte mere + proco intel pour 150-200 euro???
- Forum[VDS] proco athlon xp 2400+ + carte mere + radiateur maj
- Forum[ACH] Proco - Carte mère - Alim
- Forum[VDS] Carte mere+ proco
- Forum[VDS] Carte mere+ proco
- Forum[PRE-VDS] Proco A64 3200+ s754 et carte mère MSI
- ForumConfig Carte mère/Proco hésitation
- Forumquel proco pour ma carte mere?
- Forum[VEND] ou [echange] carte mere+proco +cg contre 6600gt
- Voir plus
![[:c3po] [:c3po]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1e/dd/c3po.gif)