Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Radeon 9700 Pro à 374 € et 8500LE à 102 €

Publié le 20 février 2003

Le 11 février dernier, nous vous annoncions la bonne nouvelle que représentait la disponibilité (toujours d'actualité) d'une Radeon 9700 pour seulement 282.50 € TTC (disponible ici). Aujourd'hui (merci Solarys), nous venons de trouver Lire la suite

Baisses de prix Radeon : ATi prépare le terrain ?

Publié le 24 janvier 2003

Comme nous vous le disions sur la news suivante, il se pourrait bien que le R350 (Radeon 9800 ou 9900) sorte au prix de la Radeon 9700 Pro actuelle. C'est donc tout naturellement qu'on est en droit de se questionner sur les baisses de prix qui v Lire la suite

Une Hercules 9700 Pro watercoolée ?

Publié le 16 octobre 2002

Notre confrère Golem.de nous apprend que Hercules Europe pourrait bien sortir une version limitée de sa Radeon 9700 Pro watercoolée. Même refroidi de la sorte, ces cartes, si carte il y a, ne devrai Lire la suite

La bonne affaire du moment : Radeon 9700 Pro à 339 €

Publié le 12 décembre 2002

Le site de vente Surcouf vend en ce moment même une Radeon 9700 Pro pour la somme de seulement... 339 €. Selon nos informations les stocks seraient limités, et ce prix peut-être du à une erreur d'étiquetage Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mère pour une radeon 9700 ?

quelle carte mère pour une radeon 9700 ?

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte mère pour une radeon 9700 ?

Plus d'informations

suite à mes déboire avec ma carte ECS :fou: je cherche une carte mère pour P4, DDR 333 Samsung et Radeon 9700 qui soit tres fiable et performante, apparament, même assus rencontre des problèmes, quelle carte prendre pour être tranquille une bonne fois pour toute ? avec FireWire et SATA svp ...

merci d'avance

Plus d'informations

Tu peux toujours prendre la dernière CM de chez intel : la D875PBZ. Avec tout est compris SATA, Raid, Firewire, Rézo.

le pécé fé ce ki lui plé

l'asus P4C800 Deluxe elle tue tout :p

---------------
[:raleur]J'aime pô les boulaÿs pervers pépères :kaola: et les bourrins [:zigota] Alors arrêtez [:vad]
Mais sinon je suis gentille, pleine d'humour et d'amour ;)
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

vonschneider a écrit :

l'asus P4C800 Deluxe elle tue tout :p

+1

le pécé fé ce ki lui plé

[:pittzebest]

Message édité par vonschneider le 10-05-2003 Ã  18:39:32

---------------
[:raleur]J'aime pô les boulaÿs pervers pépères :kaola: et les bourrins [:zigota] Alors arrêtez [:vad]
Mais sinon je suis gentille, pleine d'humour et d'amour ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mère pour une radeon 9700 ?

Aller à :

Annonces Google