FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte mere pour socket 754 ?

Quelle carte mere pour socket 754 ?

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte mere pour socket 754 ?

Plus d'informations

Ben voila je compte m'acheter un 3000+ sicket 754

Mai kel chipset choisir ?

Je suis plus nvidia donc je penche pour le nforce 3
Mai apres quel carte mere ??

Sinon il n'y pas vraiment de test donc g du mal a me faire un avis !!

Alors si vous avez deja des carte mere de se socket dite moi ce ke vous en penser merci !!

Plus d'informations

Salut,
Moi j'ai acheté y'a 2 mois une MSI K8T Neo FIS-2R (K8T800), elle marche bien, elle est plutot complète :
Socket 754, 8 USB, Firewire
Sur le chipset : 2 P-ATA + 2 S-ATA
sur le controleur Promise : 1 P-ATA + 2 S-ATA (avec RAID 0/1)
Son AC'97 5.1, Reseau 10/100/1000

Elle est plutot pas chère (environ 100€).
Va voir ici par exemple.

- n'y connait rien -

msi k8n neo platinum

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Profil : iModo
Plus d'informations

ASUS K8V SE Deluxe ou ASUS K8N-E Deluxe

Plus d'informations

Oui merci mai je voudrai savoir pkoi !!

Profil : iModo
Plus d'informations

Eh bien deja pour ASUS(ils ont un truc en + ki arrache tt: leur bundle) et puis perso j'ai la ASUS K8V SE Deluxe et elle va tres bien(bon c pas du nforce mais ca va tres bien et un pote à la K8N-E Deluxe(nforce3) et il en est content (pour les 2 8 ports USB, carte réseau 1000Mbit/s)

Plus d'informations

cool 'n quiet tou les deux
Car cette option m'interresse bcp !

- n'y connait rien -

parce que la msi k8n neo est tout simplement la meilleure carte nforce3 actuelle, en performance, en options disponibles, avec une garantie de 3 ans

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

Sa fai un peu revendeur mai le prob c bien ke j'hesite entre msi et asus!
Qq1 connai des test de c 4 cm ?

merci pour l'aide les gars

- n'y connait rien -

mais si tu veux la top de chez top :
DFI Lanparty UT NF3 250Gb :)

- n'y connait rien -
Plus d'informations

MSI OU ASUS ?

MSI si tu veux overclocker, ASUS si tu privilegie la simplicite et la robustesse, et le contenu de la boite.

Mais va donc voir a l'adresse suivante, il y a un comparatif des 9 dernieres cartes meres sorties sur 939 (Intel et AMD). La conclusion parle d'elle meme.

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

Plus d'informations

mai bon je suis sur 754

- n'y connait rien -

ben prends celle que tu veux :)

---------------
- HiP -
Plus d'informations

ok ben justement j'hésite !!

DFI ou asus !

Plus d'informations

si tu vois l'Abit KV8 Pro-3rd Eye
d'aprés les tests elle est satisfaisante

- n'y connait rien -

mais je crois qu'il ne veut pas une "satisfaisante", il veut la meilleure :)

tpc_forever, d'apres les tests, la DFI est LA meilleure carte, mais elle doit plus difficile à trouver que l'asus qui n'est pas tres loin derriere;)

---------------
- HiP -
Plus d'informations