Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère petit prix

Publié le 15 juin 2005

Envie de monter une "petite" configuration, pour un second PC par exemple ? Elitegroup vient de sortir une carte mère socket A, la ECS KT600-A, destinée aux processeurs AMD du Duron 1.6 Ghz au Sempron 3000+. Cette carte mère dispose quand même des Lire la suite

Carte mère Athlon 64 "S754 et S939"

Publié le 01 juin 2004

Alors que les processeurs AMD Athlon 64 actuellement disponibles sont tous au format Socket 754, mais que le futur appartient au Socket 939, cela pose un problème d'évolutivité. Problème contourné par ASRock (sous marque entrée de gamme d'ASUSTe Lire la suite

Albatron : une carte mère Mini-ITX socket AM2

Publié le 19 février 2007

Le fabricant Albatron devrait profiter du prochain CeBit qui se tiendra à Hanovre du 15 au 21 mars pour présenter la KI690-AM2, son premier modèle de carte mère Mini-ITX dotée d’un socket AM2. Si l’on ne connaît pas encore officiellement le chipset utili ... Lire la suite

Test de la carte mère ECS KN1 Extreme

Publié le 28 février 2005

Nos confères de Matbe.com viennent de publier un test de la carte mère KN1 Extreme du constructeur ECS. Cette dernière repose sur le chipset Nvidia nForce 4 Ultra et accueille les processeurs sur un socket 939 ainsi que le PCI-Express. "On se so Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mère socket 939 ?

quelle carte mère socket 939 ?

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte mère socket 939 ?

Plus d'informations

salut :hello:
je dois changer de carte mère.
j'ai un tout petit budget (maxi 70€).
que me conseillez vous ?
j'ai repéré 2 modèles :
- MSI K8N NEO4-F (nForce 4)
- DFI Lan party UT RDX200 (Radeon Xpress 200)

merci !

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Je connais pas la DFI mais j'ai une Carte mère MSI K8N Neo 4 Platinum, très proche de la F, et je n'ai jamais eu aucun souci... Le seul petit truc sur ce type de carte, c'est souvent le petit ventilo du chipset assez bruyant, facilement remplaçable par un rad zalman à 6€

La Gigabyte K8NF9 avat résolu ça en mettant directement un de leur conception, je te la conseille si tu arrives encore à la trouver :)

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Niveau chipset, nforce4 et surtout pas radeon xpress 200 (ils sont tout poucrites)

Donc MSI :)

Heden SuXx
Plus d'informations

J'ai la Gigabyte GA K8N SLI depuis un an, elle doit être trouvable vers 80€. Je sais c'est plus cher, mais y a le SLI au cas ou :D

Edit : par contre pas de controleur vidéo, i te faut une CG PCI e 16x

Message édité par Dieggg le 18-05-2007 Ã  17:44:12
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

la k8n neo4 n'a pas de controlleur intégré non plus.

et le sli sur une telle config, bof de nos jour vu la puissance d'une seule 8800.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mère socket 939 ?

Aller à :

Annonces Google