Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

SLI et X58 : 5 $ par carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Si vous suivez l’actualité informatique, vous devez probablement déjà savoir que les cartes mère X58 sont capables de prendre en charge le SLI, la désormais célèbre technologie multi-GPU de NVIDIA. Mais cette prise en charge n’est pas gratuite pour le... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte mère ?

Quelle carte mère ?

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Quelle carte mère ?

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Non lol moi je parlais du score que l'on peut obtenir avec le E6300 et une 8800 ?

Plus d'informations

C'est si important que ça le score?
Prends toi un E6300 et une 8800 GTX et vois par toi même...

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

+1 . :)

Plus d'informations

Ca coute rien de demander !

Plus d'informations

Ouai mais d'un côté j'espère que tu n'achètes pas une config pour juste pour bencher?

Plus d'informations

Bien sur que non ! C'est pour jouer !

Plus d'informations

Je relance le topic pour avoir des avis sur la P5N-SLI et la MSI P965 Neo.
Je sais que la P5B est mieux, mais j'ai mes raisons de vous demander ça.

Plus d'informations

Si tu envisags d'overccloker je déconseille la MSi ,disons qu'elle pourrait etre pas mal mais si tu veux du SLI absoulument plutot t'orienter sur une mobo a base de chipset 680 ,et sa reste moins stable ( toujours a mon avis) qu'un chipset 975 et 965 ,pour l'overcloking elle devrait monter quand meme mais je ne connais pas sa marge .

Plus d'informations

Max FSB 333Mhz j'ai lu ça sur les avis chez LDLC !
Et tu n'as pas d'avis sur la P5N-SLI si ce n'est qu'un chipset 680 serait mieux ?
Et je ne veux pas absolument du SLI mais disons que j'ai peut-être une oportunité pour une P5N-SLI et un P965 Neo... :D
Et tu trouves aussi que la ECS P965T-A est pourrie ? (bas de gamme, etc...)

Message édité par Speeze le 21-02-2007 Ã  11:09:02
Plus d'informations

ecs et MSI si tu utilises comme ça ,sa peut aller mais bon c'est pas ma tasse de thé.
la MSI reste bien quand meme en tous ca mieux que la ECS. .
pour la P5N donc si elle monte a 333X9( pour un E6600) sa te ferais pas loin de 3ghz c'est pas négligeable .a toi de voir !

Message édité par chhosni-ocm le 21-02-2007 Ã  11:30:18
Plus d'informations

Non, c'est la MSI qui monte à 333Mhz !
Donc ? A choisir entre la P5N-SLI et la P965 Neo ?

Plus d'informations

a choisir la MSI mai bon ;

Plus d'informations

Je vais très certainment prendre une Gigabyte GA965P-S3 avec un P4 d'occaz, 1024 mo de DDR2 Kingston 667Mhz et une 7600GT d'occaz avant de passer au C2D + 8800GTS.
Mon alim est toujours E-Tech 480W.
Qu'est-ce qu'il me faudra pour o/c le P4 ? (nouveau ventilo ? nouvelle alim ?).

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Un P4, ça ne se clocke pas. Ca chauffe déjà trop d'origine.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Je me coucherai moins bête !
Bref supprimons l'o/c me faudra-t-il quand même une nouvelle alim ?
Et si tu as une idée quel P4 est-ce que je peux prendre en attendant ?

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte mère ?

Aller à :