Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

SLI et X58 : 5 $ par carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Si vous suivez l’actualité informatique, vous devez probablement déjà savoir que les cartes mère X58 sont capables de prendre en charge le SLI, la désormais célèbre technologie multi-GPU de NVIDIA. Mais cette prise en charge n’est pas gratuite pour le... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mere ??

quelle carte mere ??

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte mere ??

Plus d'informations

Bonjour,

il ya peu de temps je me suis fai une nouvelle configue :

2 duo 6750, asus P5NE-sli, leadteck 8800 gts 640, 2 x 1Go corsaire, enfin bon une bonne confgue pour les jeux !! cependan que des problemes avec la carte mère (probleme avec RAM) et apparament je ne suis pas le seul au vu des divers sujet sur le forum !!

donc je veu la changer et je suis intéressé par la "Commando de Asus" : avez vous des infos sur cette carte ??
peut-etre en choisir une autre (dans un budget de 180 €) ??

merci par avance pour vos réponses !! :)

---------------
faites juste un clic sur mon site !! merci
www.sainte-pitie.miniville.fr
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Prends une Abit IP35 Pro si tu veux mettre tes 180€ (même un peu moins).
Sinon à prix raisonable, les P35 DS4 ou DS3R ne sont pas mal du tout.
La Commando est relativement chère pour ce qu'elle offre je trouve...

Plus d'informations

zarma a écrit :

Prends une Abit IP35 Pro si tu veux mettre tes 180€ (même un peu moins).
Sinon à prix raisonable, les P35 DS4 ou DS3R ne sont pas mal du tout.
La Commando est relativement chère pour ce qu'elle offre je trouve...

Je confirme pour l'Abit IP35pro. C'est une bombe. Je viens de la recevoir ;)
Mais c'est cher quand alors si tu ne veux pas forcément o/c comme un guedin, prends l'une des Gigabyte conseillées.
Idem pour l'Asus COmmando, très cher pour ce que c'est. La P5K a un rapport qualité/prix bien meilleur.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

ok merci pour vos réponse !! je n'avai pas pensé a l'Abit !!

---------------
faites juste un clic sur mon site !! merci
www.sainte-pitie.miniville.fr
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

+1 abit ,gigabyte ,asus en P35 sa le fait tu seras tranquille

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mere ??

Aller à :

Annonces Google