Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

SLI et X58 : 5 $ par carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Si vous suivez l’actualité informatique, vous devez probablement déjà savoir que les cartes mère X58 sont capables de prendre en charge le SLI, la désormais célèbre technologie multi-GPU de NVIDIA. Mais cette prise en charge n’est pas gratuite pour le... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte mère en P45 ?

Quelle carte mère en P45 ?

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte mère en P45 ?

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Voulant me faire une nouvelle configuration, j'aurai besoin d'avis sur la carte mère à prendre pour une E8400 et deux HD 4850 en Crossfire.

Sachant que j'aimerai au moins deux ports PCI de libre (même une fois les CG montées j'entends) afin d'y mettre une carte son & carte wifi supplémentaire !

Et avec de la DDR2 en ram :)

Voilà, si je pouvais avoir des feedback de vos cartes si vous avez une configuration similaire, ça serait très sympathique de votre part !

Merci beaucoup :)

Plus d'informations

En P45, l'Asus P5Q pro.
Cependant, vu que t'as un crossfire, je te conseille une carte à base de X38, et notamment l'Asus P5E, pour avoir 2 PCIe à 16x ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Le X38 est bien trop cher malheuresement !

Donc je reste sur du P45 ^^"

Plus d'informations

P5Q-E est pas mal aussi

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

Boixos Nois
Plus d'informations

C'est dommage de mettre un CF sur du P45, autant prendre une seule 4870

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Bah, au final, si je prends du CF en P45, le duo 2x4850 HD contre une HD 4870 en terme de rapport qualité / prix / perf n'est vraiment pas mieux ? (car du crossfire de 4850 c'est grossomodo 50 euros de plus que la 4870 toute seule)

Et en quoi le P45 n'est pas performant pour du crossfire ? j'ai entendu dire que les bios des cartes en p45 étaient franchement pas géniaux ... cela vient de là ?

Plus d'informations

Ling87 a écrit :

Le X38 est bien trop cher malheuresement !

Donc je reste sur du P45 ^^"

T'as combien de budget ?

---------------

Plus d'informations

Ling87 a écrit :

Bah, au final, si je prends du CF en P45, le duo 2x4850 HD contre une HD 4870 en terme de rapport qualité / prix / perf n'est vraiment pas mieux ? (car du crossfire de 4850 c'est grossomodo 50 euros de plus que la 4870 toute seule)

Et en quoi le P45 n'est pas performant pour du crossfire ? j'ai entendu dire que les bios des cartes en p45 étaient franchement pas géniaux ... cela vient de là ?

Non, c'est parce que tes PCIe sont en 2x8x sur du P45, alors que tu as du 2x16x en X38.

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations

Le P45 n'est pas cablé en 16x/16x donc tu ne tires pas les perfs max de tes cartes - le X38 oui

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Hum ok ok ...

Et si je me ré-oriente vers du P45 avec une 4870x2 (la carte unique directement, pas du crossfire) ?

Rha, dileme >.< !

Plus d'informations

Hum, en faite après réflexion, mettre une 4870x2 c'est hors de prix pour ce que je vais en faire.

Donc je vais partir sur du 4870 simple avec une P5Q surement, tout en upgradant un peu le ventirad du proc pour plus de tranquilité (le tout sera monté dans un P182 ..) merci tout de même de votre aide :) !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte mère en P45 ?

Aller à :

Annonces Google