Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

SLI et X58 : 5 $ par carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Si vous suivez l’actualité informatique, vous devez probablement déjà savoir que les cartes mère X58 sont capables de prendre en charge le SLI, la désormais célèbre technologie multi-GPU de NVIDIA. Mais cette prise en charge n’est pas gratuite pour le... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle ram pour ma carte mère ?

Quelle ram pour ma carte mère ?

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle ram pour ma carte mère ?

Plus d'informations

Bonjour,

Voilà, je possède actuellement une carte mère Leadtek WinFast K7NCR18D-Pro et 256 Mo de DDR -SDRAM PC2700.

Je souhaiterais upgrader ma RAM pour atteindre 1 Go et c'est là que je fais appel à vous. Que me conseillez-vous sachant qu'il me reste deux "slots" libres pour des barettes de mémoire et que je n'ai pas un porte-monnaie bien gros.

C'est surtout au niveau de la compatibilité que je bloque.

Voici les liens pour ma carte mère et ses détails:

La carte mère: http://www.leadtek.com/motherboard [...] pro_1.html

Les spécifications précises: http://www.leadtek.com/motherboard [...] pro_2.html

Merci d'avance de votre aide. ;)

Plus d'informations

si tu prends de la 3200 ca ne servira a rien vu qu elle tournera à 2700 aussi ( les barettes de ram tournent toujours à la vitesse de la plus basse barette )

mais d un autre cote, les barettes de 2700 coutent plus cher que celles en 3200....

alors prends toi des barettes de memes timings que celle que tu possedes deja sans te ruiner.

samsung pc3200 en 512, c est tres bien.

Plus d'informations

Tu me dis de prendre des barettes de même timing (j'ai PC2700) mais tu me conseille du PC3200 :heink:

Sinon, j'aimerais assez des liens de RAM précis vers des constructeurs/vendeurs pas trop cher.

customize. control. connect

www.lesprix.net

Prend de la PC3200 elle est au même prix que la pc2700 et ça fonctionnera de le même manière.

Pour les marques tu peux regarder le topic unique:

http://forum.presence-pc.com/prese [...] t-4261.htm

Plus d'informations

les timings ne dependent pas ( pas forcement du moins ) de la frequence de la barette.
donc mon conseil c est : barette de pc3200 ( les 2700 sont + cheres maintenant ), pour la frequence;
et de meme timings ( genre 2.5 3 3 7 au hazard ), que ton ancienne.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle ram pour ma carte mère ?

Aller à :

Annonces Google