Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 août 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

Test carte mère S939 : Asrock 939A8X-M

Publié le 30 août 2005

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un test de la carte mère Asrock 939A8X-M (62,90 €), c'est-à-dire le Socket 939 à petit prix : «Lors de la mise à jour d’une configuration, tout le mo Lire la suite

SLI et X58 : 5 $ par carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Si vous suivez l’actualité informatique, vous devez probablement déjà savoir que les cartes mère X58 sont capables de prendre en charge le SLI, la désormais célèbre technologie multi-GPU de NVIDIA. Mais cette prise en charge n’est pas gratuite pour le... Lire la suite

Photos de la GTX 280 (Geforce 10)

Publié le 06 juin 2008

La Geforce 10 se dévoile peu à peu. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle carte son prendre ?

Quelle carte son prendre ?

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte son prendre ?

wééééééééééé.........

:hello: tout le monde :o

Je suis à la recherche d'une carte son pour remplacer le chip intégré de ma K7S8XE :jap:

Niveau enceintes, c'est du tout bon : Altec 621 :love:

L'utilisation ? à 99.99 % de la musique en mp3 (alt-preset-standard pour la compression) et mpc (q7 ou q8) :o

Et est-ce que ça vaut le coup de changer ? [:spamafote]

---------------
.
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

j'ai un k7s8x
ils disent que ca fait 5.1-ch audio
est ce que c bon comme son ca
j'ai le Z-640 :)

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

wééééééééééé.........

bah dans mon cas je veux une carte efficace pour la stereo :o

pour le 5.1 j'ai mon matos et ampli onkyo dans le salon [:grosaikse]

Message édité par guezpard le 24-09-2004 Ã  20:27:46

---------------
.

pour du MP3 ca ne sert à rien de changer

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

Je te conseille l'Audigy2 de Créative. Evidement c'est un peu plus chère, mais y a pas mieux au niveau qualité sonore, si c'est cela que tu cherches.

Si c'est trop cherches moins cher, une SoundBlaster de base devrait faire l'affaire!

Plus d'informations

Pardon : si tu "cherches" moins cher, une SoundBlaster de base fera l'affaire.

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

au mini une sblive 5.1 :O faut pas qu'il s'achete un sb128 :D

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

strikebigoud a écrit :

Je te conseille l'Audigy2 de Créative. Evidement c'est un peu plus chère, mais y a pas mieux au niveau qualité sonore, si c'est cela que tu cherches.

et ca sert à quoi pour écouter du MP3?
sa carte son intégrée suffit largement.

---------------
la bande à lolo
l'Auberge

wééééééééééé.........

Bandit Scott a écrit :

et ca sert à quoi pour écouter du MP3?

je parlais aussi de musepack :o

---------------
.

pour 0,01% aucun intérêt.

---------------
la bande à lolo
l'Auberge

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a moins de créer, de faire du montage audio (voire vidéo) ou d'avoir des besoins spécifiques en terme de connectique etc, une carte son comme l'audigy que te conseille strikebigoud te sera TOTALEMENT inutile

surtout dans ton cas ou ta seule utilisation est l'ecoute de mp3, pour ce genre d'utilisation, les cartes sons intégrées sont amplement suffisantes, tu es meme encore assez loin d'arriver à leurs limites....

bien sûr, tu peux quand meme acheter une carte son si tu as envie, mais ça revient à acheter une 6800 ultra pour word...
si tu as vraiment envie de gaspiller de l'argent, pourquoi pas...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle carte son prendre ?

Aller à :

Annonces Google