Promise UDMA 100 + RAID1 FastTrak100 TX2
voila c'est le seul truc que j ai trouvé a moins de 150 €
avec des avis favorable
mais g pas vraimment envi d'acheter un produit sans avoir d'alternative je suis etonné qu'il n y ai pas plus de reaction c bien bo les Ghz mais les acces disque sont un limitant de plus en plus present
Message édité par lonestar le 28-08-2003 à 12:34:18
Et pourquoi ne pas acheté une nouvelles CM ( NF7-S, P4P800 D etc ... ) ... les controleurs SATA font le RAID 0 et 1 ( pas 0+1 ). C'est moins cher que ta carte ou le même prix pour une CM .
Message édité par AccroPC2 le 28-08-2003 à 12:53:51
j'ai vu a plusieurs reprise que les perfs etait pas terrible avec les controleurs intégrés (mais rien de demontrer )
et puis vas trouver un cm de couleur rouge avec le raid je vais pas flinguer l esthetique de mon pc nan en fait ma cm est presque neuve je vais pas en racheter
Encore une fois les carte pas chére sont boku moins performante
au sujet de la 1200A:
"Les performances de cette carte sont très moyennes. Je crois même qu'un raid1 géré par le système serait plus rapide en écriture !!!"
ça me refroidit direct
^c bizarre, j'ai beau relire les specifs, je vois pas bieng l'interet du RAID 0, j'ai pas l'impression qu'on gagne vraiment en vitesse, et pour le stockage, si un HDD crash, y'as pas moyen...
raid0:2 DD deviennent 1 dd de capacité = ala somme des deux si il sont identiques, le debit des donné est theoriquement x2
si un dd foire il foire il prendra une fessé et o lit sans desert c pas fait pour la secu la secu c raid 1
raid 5 je regarde méme pas le prix en plus fo encore + de disque