Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une GeForce4 Ti4200 innovante chez Abit ?

Publié le 01 septembre 2002

Notre confrère Warp2Search nous apprend qu'Abit devrait annoncer en septembre une nouvelle carte graphique basée sur le GeForce4 Ti4200 de nVIDIA. Cette carte graphique, baptisée "Siluro Lire la suite

Pas de GeForce4 Ti4200 ?

Publié le 21 février 2002

Selon notre confrère Clubic, la GeForce4 Ti4200 pourrait bien ne pas sortir afin de ne pas faire de l'ombre aux gammes supérieures (Ti4400 et Ti4600). Le faible écart de prix avec la GeForce4 M Lire la suite

Les GeForce4 Ti4200 en mai ?

Publié le 28 février 2002

Nous vous le disions il y a une semaine dans cette actualité, le GeForce4 Ti4200 ne verra peut-être pas le jour, ou tout du moins pas dans un premier temps. Selon notre confrère Digitimes, le GeForce4 Ti4200 pourrait Lire la suite

Abit Siluro OTES : la reine d'overclocking ?

Publié le 11 septembre 2002

Notre confrère INpact-Hardware nous en apprend aujourd'hui un peu plus sur la future carte graphique OTES d'Abit. Cette GeForce4 Ti4200 serait cadencé Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte pour remplacer ma TI4200

quelle carte pour remplacer ma TI4200

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte pour remplacer ma TI4200

Plus d'informations

BOnjours a tous.

j'ai récemment HT un ecran TFT 19" , ma carte graphique est malhereusement trop vieille pour pouvoir afficher une résolution de 1280/1024 dans les jeux.

J'ai éctuellement une ti4200 avec un athlon xp1800 et une a7v333 premiere du nom acceptant l'AGP x4 seulement.

Je sais que l'agp x8 n'améliore que de trés peut les performances.

Je voudrais donc changer de CG pour pourvoir jouer à quelques jeux donc ennemy territory et battlefield 2 qui prévoit de sortir , sans changer ma config actuelle.

Bref que me conseillez vous a un prix raisonnable :sol:

Plus d'informations

Une 9600 Xt pour 150 Euros environ.

Plus d'informations

essai de trouver une 9800 pro d'occaz !

Plus d'informations

ok je pensais aussi a une 9800 pro car je compte peut etrre par la suite changer un peut (comme reprendre une a7n8x et prendre un proc un peut plus puissant

Plus d'informations

Faut déjà la trouver. Enfin j'ai bien eut une 5900 Ultra pour 150€.

Le must serait une 6600 gt d'occasion. Enfin faudrait déjà être con pour pouvoir la vendre...

Plus d'informations

jcradiohead a écrit :

Faut déjà la trouver. Enfin j'ai bien eut une 5900 Ultra pour 150€.

Le must serait une 6600 gt d'occasion. Enfin faudrait déjà être con pour pouvoir la vendre...

+1 pr la 6600GT
bah yen a ki vendent des 6600GT d occaz mais c dur a trouver , et faut pas être "con" pour la vendre
suffit qu on t offre une 6800 ou koi et la tu vend la tienne :p mais bon j avoue que ma situation est un peu tirée par les cheveux :p :p :p

Even a worm will turn
Plus d'informations

Cherche une 9800 XT d'occasion ;)

attend impeu economise pour avoir la 6800gt pr les futur jeux avec des valeurs optimales

Plus d'informations

cseagleone a écrit :

+1 pr la 6600GT
bah yen a ki vendent des 6600GT d occaz mais c dur a trouver , et faut pas être "con" pour la vendre
suffit qu on t offre une 6800 ou koi et la tu vend la tienne :p mais bon j avoue que ma situation est un peu tirée par les cheveux :p :p :p

Moi on m'offre une 6800, je garde quand même ma 6600 GT, pour un éventuel futur PC. Moi je veux bien qu'on m'offre une X800XT et je garde quand même ma 6800 GT.

Plus d'informations

pas de 9600, c'est vraiment daté comme produit face à la 660 gt...

---------------

Plus d'informations

Prends une 6600 GT extrême de chez Leadtek, tu ne seras pas déçu.

Plus d'informations

cseagleone a écrit :

+1 pr la 6600GT

+1000 pour la 6600GT :sol: ! je l'ai choisi pour remplacer ma Ti4200, et c'est du pur bonheur :bounce: !

Je la conseille aussi donc ;)

Plus d'informations

mon frere va me vendre sa saphire radeon 9800 ^ro a un bon prix.
merci de vos réponses

Plus d'informations

tu vends ta ti 4200 ^^ ?

Plus d'informations

oui, si tu vend ta 4200 a moin de 30€ sa m'interesse :p

Plus d'informations
n°169481
28-02-2005 à 14:31:47
Masquer