Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Premières images du Socket-T

Publié le 04 juillet 2003

Notre confrère Hexus vient de publier des photos du futur Socket-T, utilisé dans les futurs Pentium 4 Prescott en parallèle au Socket 478 actuel, et devant le remplacer totalement à terme. A gauche, une carte mère Intel de référence et à droite, le Socke Lire la suite

Carte mère Athlon 64 "S754 et S939"

Publié le 01 juin 2004

Alors que les processeurs AMD Athlon 64 actuellement disponibles sont tous au format Socket 754, mais que le futur appartient au Socket 939, cela pose un problème d'évolutivité. Problème contourné par ASRock (sous marque entrée de gamme d'ASUSTe Lire la suite

Test carte mère S939 : Asrock 939A8X-M

Publié le 30 août 2005

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un test de la carte mère Asrock 939A8X-M (62,90 €), c'est-à-dire le Socket 939 à petit prix : «Lors de la mise à jour d’une configuration, tout le mo Lire la suite

Asrock dévoile son socket AM2

Publié le 27 février 2006

Nous vous la dévoilions il y a un mois dans nos colonnes (voir l'actualité "Asrock 939SLI-eSATA2 : originale..."), la carte mère ASROCK 939SLI-eSATA2 comportait de nombreuses spécificités, dont le tr&egra Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte en socket 939 ?

Quelle carte en socket 939 ?

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte en socket 939 ?

Plus d'informations

Bonjour, je souhaite acquérir un amd 64 - 3500+, mais je ne sais absolument pas quelle carte mère prendre....Entre gigabyte, asus, abit, nforce3 ou pas.... PCI-e ou non.... que faire ? je compte prendre cette config en fin de mois...
Merci

Ad Nocendum Potentes Sumus

personnellement je ne peux pas t'aider n'ayant pas encore acquis ce genre de materiel, mais si tu as des nouvelles sur des cartes mere socket 939 en pci expres fais moi signe, parce que je ne crois pas que ce genre de cartes mères soient deja sorties... helas :/

Mad Poster Fou

attendre le NF4 :lol:

85 ans de futur !!!
Plus d'informations

Voilà dans la soirée j'ai pu trouver ces informations. Les cartes-mères socket 939 ne sont pas légions (au 06/08/2004 à 23h59 :D)... Et encore moins celles à base de nForce3 250Gb (puisque le nForce3 150 c'est de la m...).
On a donc :
EPOX EP-9NDA3+ (nForce 3 250Gb) -939 nc
Asus A8V Deluxe WiFi Edition (via k8t800pro) -939 130€
MSI K8N NEO 2 platinum WiFi (nForce 3 250Gb)-939 199/219€ (wifi)
Abit AV8 (via k8t800pro) -939 139€

Prix indicatifs et juste là pour donner une idée. Perso je vote pour l'Abit ou la MSI version Wifi si la bourse n'est pas un problème !

85 ans de futur !!!
Plus d'informations

A noter aussi que l'Epox ne sera sur les étales qu'en septembre... notez-la sur la liste des fournitures scolaires de votre petit frèe ou votre petite soeur pour que Môman l'achète ! :D (Vous pouvez aussi, pour ce qui sont enfant unique, essayez avec les cousins cousines voire les nièces... Mais bon on n'est pas des bêtes !)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte en socket 939 ?

Aller à :

Annonces Google