Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Enfin une carte son Creative en PCI-Express

Publié le 08 novembre 2007

Creative va enfin proposer des cartes sons en PCI-Express 1x, alors que cette interface est présente depuis plusieurs années sur nos PC. Lire la suite

Une carte son chez Asus

Publié le 05 juin 2007

Alors que le marché des cartes sons, florissant il y a quelques années, disparaît au profit des contrôleurs intégrés, Asus propose une nouvelle carte son. On avait déjà parlé de la Xonar D2 lors du Cebit, mais c’est maintenant officiel. 7.1 et 118 dB SN ... Lire la suite

Cartes sons PCI-Express et USB chez Asus

Publié le 05 octobre 2007

Asus vient de présenter deux nouvelles cartes sons Xonar, qui viennent en complément de la Xonar D2. La Xonar D2X est une carte son au format PCI-Express alors que la Xonar U1 est un modèle USB, intéressant pour les possesseurs de PC portables. La Xonar ... Lire la suite

Des cartes sons Asus avec ports HDMI

Publié le 29 février 2008

Asus a fait la démonstration de cartes son équipés de deux ports HDMI. Destinés aux marchés des PC Home Cinema et des consommateur pointilleux, la Xonar DX devrait sortir du lot. Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle carte de sons choisir.

Quelle carte de sons choisir.

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte de sons choisir.

Bonjours j'ai une sound blaster VALUE! (qui date de 1998 environ)
et je me suis décidé à changer de carte.J'ai pensé à la carte Sound Blaster Audigy 2 ZS(box,avec tomb raider : angel of darkness et rainbowsix 3 en bundle).Mais je me demande si il sagit d'un bon achat,alors je demande conseil!

J'utilise la carte surtout pour jouer à des jeux et pour écouter des films/musique

et je vais payé la carte 150$ CND (100 euro environ)

merci!
:jap:

ps: le topic unique sur la carte de sons ne m'aide pas beaucoup.
pss: mon ordinateur est connecté sur un cinema maison (amplis collone) certifier Dolby pro logic 3d audio.( si ça peu aider)

Message édité par Atomicmouse le 16-05-2004 Ã  03:09:42
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Atomicmouse a écrit :

ps: le topic unique sur la carte de sons ne m'aide pas beaucoup.

ça va c'est bon... remue pas le couteau dans la plaie non plus :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

c'étais plus une justification qu'un couteau dans la plaie puisque d'apres moi tout effort pour aider les autres est un geste dans la bonne direction :P

Message édité par Atomicmouse le 16-05-2004 Ã  03:07:56

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle carte de sons choisir.

Aller à :

Annonces Google