Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte TV TNT et analogique chez Asus

Publié le 26 août 2008

La Asus My Cinema-EHD2-100/PT/FM/AV/RC Dual Hybrid TV est une carte télé hybride, analogique et numérique. Lire la suite

Une carte TV 3en1 chez Asus

Publié le 11 août 2008

Asus propose une carte TV 3en1, qui reçoit la majorité des normes utilisées en Europe. Lire la suite

La carte graphique de Neo est une Geforce 9600GT

Publié le 30 mai 2008

Asus propose une carte graphique "Matrix". Lire la suite

Du HDMI sur Geforce 8 avec Zotac

Publié le 08 juin 2007

Zotac, un nouveau constructeur de cartes graphique qui va bientôt arriver en France, propose un dongle HDMI avec ses cartes Geforce 8. Contrairement à la solution d’ATI, qui a intégré un codec HD Audio dans ses cartes graphiques, la solution de Zotac es ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Quelle carte pour une sortie numérique?

Quelle carte pour une sortie numérique?

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte pour une sortie numérique?

Plus d'informations

Bonjour a tous!

Venant d'acquérir les enceintes logitech z-5500, je me suis dis qu'il fallait que je passe a la vitesse supérieur en termes de carte son. Je me suis donc mis dans la tête de me prendre une carte graphique avec une sortie numérique pour pouvoir avoir le meilleur rendu de son possible sur mes enceintes. Mais voila, après moultes recherches, j'ai toujours du mal à me trouver une carte son satisfaisante... Bien que je cherche du numérique, avoir un analogique avec une qualité pas trop mal est aussi une chose que je recherche sur ma carte son. Et c'est ici que j'ai besoin de votre aide!

Il me faudrait donc une carte son avec une sortie numérique, de l'analogique pas trop mauvais et qui ne dépassent pas les 100euros de budget ( 110 a la limite). Qu'est ce que vous me conseiller? En sachant que je regarde énormément de film sur mon pc, quand je regarde pas un film , les mp3 tournent en boucles et j'aime pouvoir m'en mettre plein la tête! Et que je joue aussi pas mal aux jeux vidéos.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir!

Baradhur, fan de gros son!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Quelle carte pour une sortie numérique?

Aller à :

Annonces Google