Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux drivers pour vos Audigy

Publié le 06 novembre 2003

Creative Labs vient de publier une nouvelle verion de ses drivers pour les Audigy 1, 2 et 2 ZS. Au menu des nouveautés apportées par cette version, support de nouvelles cartes (Audigy 2 ZS et 2 ZS Platinum Pro), support des effets EAX 4.0 et, bien sûr, co Lire la suite

Pilotes Creative Audigy mis à jour

Publié le 11 octobre 2006

Creative vient de mettre à jour ses drivers pour les cartes Audigy, Audigy2 et Audigy 4. Estampillé 2.09.0016, Creative n’a pas précisé les changements apportés par cette nouvelle version. Ces drivers unifiés fonctionnent aussi sur XP 64 bits. Pour ceux q ... Lire la suite

Test de la carte son Sound Blaster Audigy LS

Publié le 15 décembre 2003

Notre confrère Hardware.fr vient de publier le test de la carte son Sound Blaster Audigy LS du fabricant Creative Technologies. En misant sur des cartes son de qualité avec la série des Audigy 2, Creative Labs s’est assuré la main mise sur le haut de gam Lire la suite

M-Audio présente sa nouvelle carte son

Publié le 05 août 2004

La société américaine M-Audio a révélé hier sa nouvelle carte son, destinée à concurrencer la série des Audigy de Creative, et particulièrement la 5.1. La M-Audio Revolution 5.1 coûte actuellement 99$ aux Etats-Unis.Alors que la série des Audigy est archi Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Quelle carte son utiliser celle de la cm ou audigy

Quelle carte son utiliser celle de la cm ou audigy

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte son utiliser celle de la cm ou audigy

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte mere a8n-sli prenium, je voulais savoir si il etait preferable d'utiliser la carte son de la carte mere ou la sound blaster audigy player de mon ancienne configuration.

Merci d'avance

Plus d'informations

Ou est le probleme tu test,perso prend la sound...

yatagan a écrit :

Ou est le probleme tu test,perso prend la sound...

Perso essaye avec les codecs realteck ou nvidia, moi personnellemrnt j'ai une audigny et je trouve que le son et moins bon que sur le realteck ou avec les codecs nvidia que je trouve vraiment excellent..bon cela reste une affaire de gout et de configuration hp et matos sur lesquelle tu écoutes..probleme souvent ce sont les grésillemnt en fond que certains utilisateurs ont du mal a ce débarrasés...comme moi par exemple

A++

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Quelle carte son utiliser celle de la cm ou audigy

Aller à :

Annonces Google