Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte son X-Fi Titanium sans X-RAM

Publié le 16 septembre 2008

Creative vient de sortir une nouvelle carte son X-Fi Titanium qui n’appartient pas à la gamme des cartes Fatal1ty et qui est vendu 100 $. Lire la suite

Vive le rien de la carte anti-bruit iClear

Publié le 26 juin 2008

La carte iClear d’HIS, visant à améliorer le rapport signal/bruit du courant électrique est maintenant disponible sur le marché. Lire la suite

NVIDIA ouvre le SLI marketplace

Publié le 22 novembre 2006

A la veille du Thanksgiving (le 23 novembre 2006), fête qui aux Etats-Unis, marque traditionnellement le débuts des achats de noël, NVIDIA ouvre le SLI marketplace. Le SLI marketplace est un site via lequel les consommateurs américains pourront acheter e ... Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte video acheter ??

Quelle carte video acheter ??

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte video acheter ??

Plus d'informations

Bonjour tout le monde j'aimerais changer ma carte vidéo et je voudrai savoir laquelle vous me conseillerez niveau performances/prix ( je posséde un budget de 200 a 250 €) et un port Pci express ;) merci a vous :)

Plus d'informations

Peut-on avoir le reste de ta config?
Pour pouvoir te conseiller une carte adéquate a ta machine !
Merci

Plus d'informations

Pas de probléme je posséde un 3500 + avec 1Go de Ram et la carte mére je dois en racheter une car au fait je rachete une cm et cg pour passer en PCi mais aussi pour avoir une bonne performance dans mes jeux donc voila ;)

``
Plus d'informations

Je pense qu'une 7600GT serais le meilleur choix ;).

Plus d'informations

Quen pensez vous de la 7800 Gt ???

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Plus chère que la 7900GT, et moins récente. Quoique de la même gamme, et une très légère différence de performances.

Par contre elle est pour l'instant encore plus présente sur le marché que la 7900GT ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

7800 GT est une très bonne carte (en connaissance de cause) mais pour le même prix,tu peux avoir la 7900 GT qui est plus performante.

Plus d'informations

A combien aviez vous trouver la 7900 Gt :??: moi j'ai trouver la 7800 Gt a 290€ chez PoV donc oui si vous la trouver au meme pris d'accord mais sinon non ! :sarcastic:

Plus d'informations

328, 90 €,mais c'est dommage ne pas mettre 30 € de plus pour avoir mieux qu'une 7800 GTX

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte video acheter ??

Aller à :

Annonces Google