Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux portables bureautique chez MSI : M662-B6 et VR700

Publié le 23 avril 2007

Deux nouveaux PC portables bureautique viennent d’apparaître au catalogue de MSI, le M662-B6 et le VR700. Le M662-B6 est un portable à écran 15,4" brillant (1 280 x 800). Il est doté d’un Core Duo T2250 (1,73 GHz), de 1 Go de RAM et d’un disque dur de 10 Lire la suite

La bureautique avec Maxdata Fortune 2000A

Publié le 14 juillet 2005

Le Maxdata Fortune 2000 A est destiné à un usage bureautique, pour remplir afficacement cette fonction, ce PC dispose des caractéristiques techniques suivantes :Format : Mini TourProcesseur : AMD Athlon 64 3000+Mémoire vive : 512 Mo DDR-SDRAMDisque dur : Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 juin 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Une configuration bureautique par Compaq

Publié le 13 avril 2006

Compaq lance une nouvelle machine dont la puissance modeste la dédie aux applications de type bureautique, ou au surf sur Internet.Pour compléter cette configuration, le Compaq DX5150 est associé à un écran LCD de 19&quo Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle catre graphique AGP pour usage bureautique MAIS NUMERIQUE

Quelle catre graphique AGP pour usage bureautique MAIS NUMERIQUE

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle catre graphique AGP pour usage bureautique MAIS NUMERIQUE

Plus d'informations

Bonjour,

Appel aux personnes qualifiées pour un chois de materiel :

Je recherche une carte graphique AGP pour relier pc à tv hd, vu la longueur du cable qu'il me faut (8 metres) je pense automatiquement au "tout numerique" soit HDMI. Mais les AGP HD avec connectique HDMI sont rares (Saphire X1650...je crois). Alors on me parle d'adaptateur DVI/HDMI et que ça marche pareil ! Qu'en est il du son dans un connecteur DVI ? Alors une Geforce 7600xx ? Evidemment, je me méfie des différentes utilisations du connecteur DVI, quant au TV Out n'en parlons pas....

Bref quel modele pour AGP HDMI, ou AGP DVI si le son y est en numerique aussi....

Merci pour vos conseils avisés

Tom's bombadil
Plus d'informations

Salut,
Y a aucun son qui passe par ces prises video.
C'est quoi le reste de ta config, ta besoin d'une carte graphique assez puissante pour lire des films HD ?

Message édité par thyrion le 12-10-2008 à 11:21:59

---------------
Ordo Draconnis et Atri Adamentis
Therion
Pro-ATI/AMD
[:thyrion:14]

inventeur de l'eau en poudre!

HDMI<-->HDMI : video et son
DVI<-->HDMI : uniquement video

Pour avoir le son, il faudra que tu branche la sortie son SPDIF(RCA ou optique)de ta carte mère à ta TV
http://www.intel.com/support/fr/motherboards/desktop/sb/img/spdif.jpg

si ta carte mère ne posséde pas de sortie SPDIF, il faut faire la connection de la carte graphique à la carte mère
http://www.kingbo.com/technical/SPDIF2.jpg

Certaine carte graphique son livré avec un bracket
http://www.kingbo.com/technical/SPDIF3.jpg

Plus d'informations

Merci pour vos reactions çà fait plaisir,

G franchi le pas cet apres midi : DANS UN VIDE GRENIER j'ai trouvé une carte SAPPHIRE X1950GT AGP, pour 20 Euros.

Quant à ma carte mere, c'est une CHAINTECH 7NJS, et le spdif doit y etre.

Maintenant reste a faire fonctionnner tout ensemble ... (mais il me manque encore Clavier et Souris j'y reviendrai plus loin...)

Etant donné que j'ai seulement la carte, et pas les accessoires livres en box, je ne sais comment je doit la cabler en TVHD : g 2xDVI-I et 1xS-Video de dispos, que dois je utiliser pour envoyer son et video vers ma tvhd ? Je vais devoir acheter cables et peut etre adaptateurs....Merci pour vos conseils eclairés...

Je reviens au sujet Clavier Souris : L'ensemble étant deporté, je recherche du sans fils portée 10 metres avec l'assurance que le WIFI ne perturbera pas la liaison sans fils. Vous l'aurez compris, je souhaite pouvoir me mettre devant la TVHD, et poser un Clavier/Souris sans fils sur la table basse pour travailler.

Merci pour vos conseils eclairés

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle catre graphique AGP pour usage bureautique MAIS NUMERIQUE

Aller à :

Annonces Google