Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle catre graphique AGP pour usage bureautique MAIS NUMERIQUE

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Appel aux personnes qualifiées pour un chois de materiel :

Je recherche une carte graphique AGP pour relier pc à tv hd, vu la longueur du cable qu'il me faut (8 metres) je pense automatiquement au "tout numerique" soit HDMI. Mais les AGP HD avec connectique HDMI sont rares (Saphire X1650...je crois). Alors on me parle d'adaptateur DVI/HDMI et que ça marche pareil ! Qu'en est il du son dans un connecteur DVI ? Alors une Geforce 7600xx ? Evidemment, je me méfie des différentes utilisations du connecteur DVI, quant au TV Out n'en parlons pas....

Bref quel modele pour AGP HDMI, ou AGP DVI si le son y est en numerique aussi....

Merci pour vos conseils avisés
Lassé par la pub ? Créez un compte

HDMI<-->HDMI : video et son
DVI<-->HDMI : uniquement video

Pour avoir le son, il faudra que tu branche la sortie son SPDIF(RCA ou optique)de ta carte mère à ta TV

si ta carte mère ne posséde pas de sortie SPDIF, il faut faire la connection de la carte graphique à la carte mère

Certaine carte graphique son livré avec un bracket

Merci pour vos reactions çà fait plaisir,

G franchi le pas cet apres midi : DANS UN VIDE GRENIER j'ai trouvé une carte SAPPHIRE X1950GT AGP, pour 20 Euros.

Quant à ma carte mere, c'est une CHAINTECH 7NJS, et le spdif doit y etre.

Maintenant reste a faire fonctionnner tout ensemble ... (mais il me manque encore Clavier et Souris j'y reviendrai plus loin...)

Etant donné que j'ai seulement la carte, et pas les accessoires livres en box, je ne sais comment je doit la cabler en TVHD : g 2xDVI-I et 1xS-Video de dispos, que dois je utiliser pour envoyer son et video vers ma tvhd ? Je vais devoir acheter cables et peut etre adaptateurs....Merci pour vos conseils eclairés...

Je reviens au sujet Clavier Souris : L'ensemble étant deporté, je recherche du sans fils portée 10 metres avec l'assurance que le WIFI ne perturbera pas la liaison sans fils. Vous l'aurez compris, je souhaite pouvoir me mettre devant la TVHD, et poser un Clavier/Souris sans fils sur la table basse pour travailler.

Merci pour vos conseils eclairés
Lassé par la pub ? Créez un compte