Quelle ram choisir sans trop se ruiner?
Dernière réponse : dans Matériel
Hello,
Certains auront pû subir mon harcellement de questions ces derniers temps, je m'excuse donc de continuer...
Apres m'avoir conseillé, j'ai choisi (enfin, vous avez choisi) pour ma mise à jour :
* AMD Athlon 64 3400+ 512ko
* MSI K8N Neo Platinum WiFi edition
* La CG, je vais prendre une H.I.S Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo
Mais je n'ai pas de RAM... J'aimerai 2x512. Sans me ruiner mais je n'aimerai pas de la daub non plus.
Pouvez vous me consseiller svp?
Certains auront pû subir mon harcellement de questions ces derniers temps, je m'excuse donc de continuer...
Apres m'avoir conseillé, j'ai choisi (enfin, vous avez choisi) pour ma mise à jour :
* AMD Athlon 64 3400+ 512ko
* MSI K8N Neo Platinum WiFi edition
* La CG, je vais prendre une H.I.S Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo
Mais je n'ai pas de RAM... J'aimerai 2x512. Sans me ruiner mais je n'aimerai pas de la daub non plus.
Pouvez vous me consseiller svp?
Autres pages sur : ram choisir ruiner
Lassé par la pub ? Créez un compte
la kingston pc3200 est à un prix raisonnable actuellement, et elle est garantie à vie...
sinon la samsung original.
les nforce3 sont tres pointilleux sur la qualité de la ram
par contre une remarque : tu vas avoir du mal à trouver une 9800 pro actuellement à un prix acceptable, si tu en vois une, reserve la vite.
sinon la samsung original.
les nforce3 sont tres pointilleux sur la qualité de la ram
par contre une remarque : tu vas avoir du mal à trouver une 9800 pro actuellement à un prix acceptable, si tu en vois une, reserve la vite.
pour la ram, à prix egale prends la CL 2.5, plus rapide d'un demi temps
pour la carte graphique, la HIS ice est simplement la version normale de la carte avec un arctic cooling ati silencer qui vaut 14-20 euros, donc si tu trouves une 9800 pro normale à 200-210 euros, tu peux te prendre le silencer à coté, ca te revient moins cher.
edit : sachant que le silencer est garanti 6 ans seul
pour la carte graphique, la HIS ice est simplement la version normale de la carte avec un arctic cooling ati silencer qui vaut 14-20 euros, donc si tu trouves une 9800 pro normale à 200-210 euros, tu peux te prendre le silencer à coté, ca te revient moins cher.
edit : sachant que le silencer est garanti 6 ans seul
Ce qui me gene avec la nVidia, c'est que sur ma geForce2GTS, la sortie TV est vraiment pourrie.
Obligé de faire un montage à la con avec un condo pour ne pas avoir une image en noir et blanc sur le tele, pi l'image n'etait pas sur tout l'ecran non plus, soit trop grande, soit trop petite, pi ca scintillait grave, la misere koi.
Et je reste sur cette impression negative...
Surtout qu'avec ma vieille Ati Rage 128, c'etait tip top.
J'ai peur que ce soit pareil avec les nouvelles nvidia.
Obligé de faire un montage à la con avec un condo pour ne pas avoir une image en noir et blanc sur le tele, pi l'image n'etait pas sur tout l'ecran non plus, soit trop grande, soit trop petite, pi ca scintillait grave, la misere koi.
Et je reste sur cette impression negative...
Surtout qu'avec ma vieille Ati Rage 128, c'etait tip top.
J'ai peur que ce soit pareil avec les nouvelles nvidia.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelle ram choisir avec p6x58d-e
- ForumQuel kit de ram choisir avec cette cm
- ForumQuel ram choisir our jouer
- ForumQuelle type de ram choisir pour un portable
- ForumQuelle ram choisir pour pousser a fond mon e4300
- ForumQuelle ram choisir gt amd xp2400
- ForumQuelle ram choisir booster cest possible
- ForumQuelle ram choisir voici caracteristiques speccy de ma ram actuelle
- ForumQuelle ram choisir entre 2go ou 1go mais bonne perf
- articlesChrome trop de ram