Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle Clé TNT choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde :hello: 

Je me pose la question suivante : pour mon ordi portable (pentium 3, 256 Mo SDRAM, 60 Go DD, Windows XP SP1 et ATI Rage Pro AGP), je voudrais me mettre la TNT dessus, mais je galère un peu sur l'offre des clés USB ou en PCMCIA ! D'un coté certaines sont en 300 pixels donc de la m.... et ca saccade, d'autres qui m'ont convaincus dans les test comme la ADSTech Mini Dual TV Stick mais qui me rebute sur le proc demandé : un pentium 4 @ 1,5 GHz récommandé...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'offre ?

Dernière précision : j'aimerais bien me l'acheter sur eBay (comme ce que je fais tout le temps...) surtout pour le prix :)  .

Merki :jap: 

Autres pages sur : cle tnt choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

pour une clé tnt je pense qu'il faut aussi voir la suite logiciel fournie avec.
sinon j'ai un pote qui a acheté la première clé que tu présentes mais pas encore testée, il l'a trouvé à la fnac au même prix que sur ebay donc va plutôt la prendre là, ce sera plus pratique en cas de problème...

Oui c'est vrai ! Mais après pour la suite logiciel il n'y a pas de problème, j'ai déjà un PowerCinema 3 légal, et un autre de type media center génial gratuit et open source ! Donc dans tous les cas je n'utilise pas le logiciel fournis... Mais le seul truc c'est de savoir quelle clé est ok pour passer sur ma config...

Bon voila, mon choix s'est porté sur une Terratec Cinergy XG (80€ à surcouf de bordeaux).

Que dire ! La qualité d'image est bleufante, gère mon écran 16/9 de portable, (oui, j'ai changé de portable ! J'ai viré mon Pentium III ^^). Quelques reproches tout de même => antenne fournie un peu faible mais bon, chauffe beaucoup en fonctionnement, beaucoup de ressources demandés, zapping long...

Mais sinon ca va ! Je n'ai pas encore testé l'enregistrement, j'ai rien trouvé à enregistrer...
Lassé par la pub ? Créez un compte