Quelle clé usb choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours.
Je souhaiterai acheter une clé usb 256mo, mais je ne trouve aucun comparatif, ni test, et j'ai pas confiance au génériques. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
Je souhaiterai acheter une clé usb 256mo, mais je ne trouve aucun comparatif, ni test, et j'ai pas confiance au génériques. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
Autres pages sur : cle usb choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
xaetorn a écritt'en prend une USB 2.0 et puis tu prend la moins chere, ya vmt pas gd chose comme différence ![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
oh si y'a une enorme différence.. que personne ne prend en compte..
la presence de drivers pour 98, et de logiciels de maintenance de la clé..
ça permet d'eviter de le retrouver dans 2 semaines sur le forum avec "ma clé usb marche pas sous 98" ou "ma clé usb a planté, je ne peux plus la formatter"
c'est a mon avis, l'un des GROS points importants a verifier lors de l'achat...
Gambit est ce que tu pourrais me citer quelques marques interressantes ?
Pis sur le fait de prendre la moins chère je suis pas trop d'accord non plus, parce que les génériques c'est risqué.
Est ce que par exemple celle la vaut la peine ?
Pis sur le fait de prendre la moins chère je suis pas trop d'accord non plus, parce que les génériques c'est risqué.
Est ce que par exemple celle la vaut la peine ?
+1 prends pas de la générique.
J'ai eu une clé usb 2.0 en 256 mo générique, elle marchait nickel et pis au bout de 2 mois paf ! Plus de partition dessus. Impossible de la repartitionner/formater/etc... Et j'ai essayé au moins une dizaine de méthodes.
J'ai réussi à refaire une partition dessus en feintant : j'ai fait comme si je voulais installer XP dessus et au moment ou il me demande de choisir un volume où s'installer j'ai sélectionné la clé USB. Il a créé une partoche de 250 mo, ça a marché 10 minutes et aprés plus rien...
Moi je te conseille Lexar, PNY, ou tout autre marque connue... Celle que tu as remarqué est une plextor, donc y'a pas de problèmes à priori.
PS : ma générique avait une puce SAMSUNG... Comme quoi...
J'ai eu une clé usb 2.0 en 256 mo générique, elle marchait nickel et pis au bout de 2 mois paf ! Plus de partition dessus. Impossible de la repartitionner/formater/etc... Et j'ai essayé au moins une dizaine de méthodes.
J'ai réussi à refaire une partition dessus en feintant : j'ai fait comme si je voulais installer XP dessus et au moment ou il me demande de choisir un volume où s'installer j'ai sélectionné la clé USB. Il a créé une partoche de 250 mo, ça a marché 10 minutes et aprés plus rien...
Moi je te conseille Lexar, PNY, ou tout autre marque connue... Celle que tu as remarqué est une plextor, donc y'a pas de problèmes à priori.
PS : ma générique avait une puce SAMSUNG... Comme quoi...
Perso j'ai une Iomega 128 Mo, j'ai jamais eu la moindre couille avec, les transferts sont rapides ( bien que USB 1.1 )
Le support W9x est assuré
http://www.iomega.com/software/minimatrix_fr.html
Par contre c'est sur c'est pas ce qui se fait de moins cher, mais si tu cherche un support fiable avec uen vraie garantie, je te recommande cette gamme...
Le support W9x est assuré
http://www.iomega.com/software/minimatrix_fr.html
Par contre c'est sur c'est pas ce qui se fait de moins cher, mais si tu cherche un support fiable avec uen vraie garantie, je te recommande cette gamme...
bah moi j'aia acheté celle la ya qq temp a 50€ pcq je la trouvais pas trop chere j'ai rien a lui repprocher ![[:spamafote] [:spamafote]]()
le coup des drivers pour 9x j'y ai meme pas pensé vu que tous mes potes sont sous XP
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
le coup des drivers pour 9x j'y ai meme pas pensé vu que tous mes potes sont sous XP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumClé usb protégée en écritures
- ForumCopier sur cle usb
- Forum[Clé USB] Problème de reconnaissance
- ForumBooter Windows 7 sur clé USB
- ForumTransfert des images de lordinateur vers clé usb
- ForumLogiciels de récupération de données sur clé usb après formatage
- Forumcsr bluetooth (clé usb bluetooth) n'apparrait pas dans la barre des tâches
- Forumprobleme cle usb
- ForumComment passer de la cle USB sur ordinateur les informations
- Voir plus