FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle ram choisir pr un pc type packard bell imedia sl6830?

quelle ram choisir pr un pc type packard bell imedia sl6830?

1 utilisateur anonyme et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle ram choisir pr un pc type packard bell imedia sl6830?

Plus d'informations

bonjour tout le monde
voila j ai un pc type packard bell imedia sl6830, amd athlonxp 1700+, 512 ram (une de 256 pc2100 266ghz d origine et une autre 256 pc2700 acheté à un amis qui ne ma pas posez de soucis)
voila ma question: je voudrais mettre 1 go et donc acheté 2 barettes de 512 ram, mais laquelle choisir? (pc2100, 2700, 3200) est ce necessaire? est ce que cela va m apporter + de rapidité ou autre chose?
merci d avance  

Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu peux prendre une pc3200 mais celle-ci se mettra automatiquement au niveau de la pc2100 pour respecter une cadence d'horloge homogène.

par ailleurs, je t'invite à faire une recherche sur le forum en tapant le mot ram : http://forum.presence-pc.com/searc [...] encepc.inc

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

donc je peux acheter quoi comme marque? et 2 ram de 512 pc 3200 cela ne posera pas de probleme ou une ram 512 pc2100 + une ram 512 pc2700. car actuellement c est ce que j ai (1 ram 256pc2100 + 1 ram 256pc2700).

Plus d'informations

y'en a qui veulent vraiment pas chercher.  [:art_of_putrefaction]  

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 4261-1.htm

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

:) merci grey
mais dans ce domaine je suis un peu novice pourtant je potasse mais il y a des trucs qui ne veule pas rentrer merci encore.
te fache :)

Plus d'informations

:jap:

---------------

Le kit de survie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle ram choisir pr un pc type packard bell imedia sl6830?

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité