Dell annonce la sortie du moniteur LCD 24" Ultrasharp 2405FPW. 24" : un moniteur aux dimensions XXL. 24", soit une diagonale de 61 cm, la bête a de quoi séduire. Le reste des caractéristiques n'est pas en reste avec une luminosité de Lire la suite
À destination des utilisateurs exigeants en termes de puissance graphique, Alienware lance deux nouveaux PC portables, tous deux dotés d'un Pentium M Centrino, le Area-51 m5700 équipé d'un écran 17" et le Lire la suite
Lexmark a lancé une nouvelle imprimante d'entrée de gamme, la Lexmark X1270.Avantages et inconvénients de l'entrée de gammeSon orientation entrée de gamme ne fait aucun doute, à 65.95 € frais de por Lire la suite
Iiyama, le célèbre constructeur d'écrans pour ordinateurs, nous informe de la sortie du PLH510, un écran LCD 20,1" offrant une diagonale utile de 51 cm pour une résolution maximale de 1600x1200. Au niveau des performances, le contraste est de 600:1 Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle config pour 1200 euro max (os et ecran compris)
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous.
|
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
avec enceintes, clavier, souris,... ? |
|
Plus d'informations
|
non non ca j ai deja! |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
(prix arrondis au supérieur pour eviter les surprises)
Message cité 1 fois
Message édité par boub popsyteam le 04-02-2007 à 21:25:12 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Okay, ben je t'ai calculé une config. a 1430€ Message édité par DPezza le 04-02-2007 à 21:30:34 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par DPezza le 04-02-2007 à 21:31:56 |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Ce sont les versions OEM --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
C'est dommage j'ai mis une meilleure carte graphique et un dur plus gros pour 140€ de moins
Message édité par boub popsyteam le 04-02-2007 à 21:33:06 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Ahhhhh ben merci j'apprend de plus en plus
Message édité par DPezza le 04-02-2007 à 21:34:30 |
|
Plus d'informations
|
Le souci ca que 1200 c vraiment le max a la limite 1250!
|
|
Plus d'informations
|
bon ben j ai eu ma reponse pour vista lol merci |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas pour l'OEM mais pour 44€ personne peut t'avancer un peu d'argent ?
Message édité par DPezza le 04-02-2007 à 21:36:39 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Pour la carte graphique celle que je te proposais est à 180 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
|