Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours JeuxVideoPC : Un PC gamer à gagner !

Publié le 30 mars 2007

Alors que les gros hits parus ou à venir en 2007 risquent fort de mettre à mal votre machine, JeuxVideoPC.com vous fait gagner un PC gamer complet. Propulsé par un processeur Intel Core 2 Duo E6400, 2 Go de RAM et une carte vidéo GeForce 7600GT, il n’aur ... Lire la suite

Un test de l'Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 14 septembre 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test d'une nouvelle carte graphique, l'Asus V9999 Gamer Edition, basée sur un GPU nVIDIA GeForce 6800. On y apprend notamment que conformément à la réputation d'Asus, les performances sont a Lire la suite

Acer lance un moniteur 19 pouces Gamer

Publié le 24 août 2005

Acer lance une série de moniteurs "Gamer", disposant d'un temps de réponse très bas de 8 ms, crucial pour les jeux où les images se succèdent rapidement. Plus le temps de réponse est bas, moins des Lire la suite

SideWinder X8 : souris pour gamer sans fil

Publié le 12 septembre 2008

Microsoft vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle souris pour gamer qui a la particularité d’être sans fil. Un pari risqué. Toutes les photos sont dans notre album. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle config pour 2000€ (pour gamer)

quelle config pour 2000€ (pour gamer)

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : quelle config pour 2000€ (pour gamer)

non !!
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
je sais je poste plus vite que mon ombre :D
et en plus j ais un malus avec ce foutu wifi qui passe mal dans mapiaule

Plus d'informations

a écrit :

ils leur font dire ce qu'ils veulent aux tests... met deux machines en parallele et dis moi si tu sens une différence... ma pauvre config suffit a faire tourner le dernier ghost recon alors que des ordis plus puissants n'y arrivent pas... sauf sur les tests
bonne nuit et reve bien de C2D

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1517-1.htm

non !!
Plus d'informations

a écrit :

alors que des ordis plus puissants n'y arrivent pas... sauf sur les tests

ben voyons et tu te bases sur quoi ? ah j ais une petite idée:

Citation :

bonne nuit et reve bien

ps: tu sers a rien alors arrete de poster pour dire nawak merci ^^ tu risquerais d embrouiller des gens qui cherchent des conseils avisés et non pas basés sur des avis de fanboy

non !!
Plus d'informations
Plus d'informations

mes soucis sont plus récents que ghost

et pour l'autre je me base a ce que j'ai lu dans les forums a ce moment là

non !!
Plus d'informations

vla la fiabilité quoi
2-3topics de mecs qui n y connaissent probablement pas grand chose et qui ont des problemes avec leurs machines comparé a des tas sur qui tout marche nickel et qui ne se plaignent pas et a des tas de testeurs de materiels informatique nettement plus fiable
le tout sur un jeu qui est pas tout jeune et qui tourne meme sur un duron 1.8Ghz (et quand meme 1Go de ram et une 9600Pro)

ouais c est sur que ca suffit largement pour dire que le C2D "tournent pas bien" et sortir au post d avant des anneries dans le genre "pas exploité" ou "64bits sert a rien" (alors que tous les derniers proco le gerent donc osef delescomparerla dessus) et meme "frequences" alors que intel a compris justement que cela ne faisait pas le tout en abandonnant le netburst et en sortant les C2D

edit:mais bon n oublions pas aussi le classique argument du "testeur corrompu, chinois du fbi etc"

Message édité par niahboumpof is back le 06-02-2007 Ã  23:59:27
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

jpdc46: si tu as des soucis, reste dans ton topic, ne va pas dire n'importe quoi dans le topic des autres !

Merci.

et C2D rulez :o

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Quoi ? Le Pentium II c'est démodé ? :o

Oui, bon comme les autres entre un C2D et un Athlon ya pas photo, la couronne va à Intel.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

donc pour la config ce sera:

Seasonic M12-600 178,90 €
Asus P5B Premium Vista Edition 269,99 €
Intel Core 2 Duo E6600 308,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 214,99 €
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo 98,99 €
Samsung SH-S182D (oem, noir) 28,39 €
Antec Nine Hundred 108,90 €
Sapphire 2 x Radeonâ„¢ X1950 512 Mo UBER Edition 779,95 € ou une XFX GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo) 689,95 €

Plus d'informations

choisisser entre les 2 ATI ou la XFX
dite moi le mieux entre les deux et pour le reste je ne changerai rien

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

8800gtx mais bon, la xfx est cher pour rien de plus :/

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

je precise bien que c'est 2 carte graphique SAPHIRE RADEON X1950XTX monter en crossfire ou bien une seul XFX GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo)

ゲバ学生
Plus d'informations

Vu l'arrivée de dx10 je maintiens mon choix :jap:

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

Niveau puissance les 2 XTX sont plus puissantes mais bon comme le dit chocapix le DX10 est présent et il faut en tenir compte.

non !!
Plus d'informations

ou sinon reste lo option de retarder un peu l achat de ton pc (oui oui je sais ca choque que JE dise ca mais c est ptet la preuve que c'est pas dit en l'air) pour attendre que d'avantages de cartes DX10 sortent et etoffent un peu plus le marché

ゲバ学生
Plus d'informations
n°311453
07-02-2007 à 20:11:49