Alors que les gros hits parus ou à venir en 2007 risquent fort de mettre à mal votre machine, JeuxVideoPC.com vous fait gagner un PC gamer complet. Propulsé par un processeur Intel Core 2 Duo E6400, 2 Go de RAM et une carte vidéo GeForce 7600GT, il n’aur ... Lire la suite
Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test d'une nouvelle carte graphique, l'Asus V9999 Gamer Edition, basée sur un GPU nVIDIA GeForce 6800. On y apprend notamment que conformément à la réputation d'Asus, les performances sont a Lire la suite
Acer lance une série de moniteurs "Gamer", disposant d'un temps de réponse très bas de 8 ms, crucial pour les jeux où les images se succèdent rapidement. Plus le temps de réponse est bas, moins des Lire la suite
Microsoft vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle souris pour gamer qui a la particularité d’être sans fil. Un pari risqué. Toutes les photos sont dans notre album. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : quelle config pour 2000€ (pour gamer)
|
|
non !!
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mes soucis sont plus récents que ghost
|
|
non !!
Plus d'informations
|
vla la fiabilité quoi
Message édité par niahboumpof is back le 06-02-2007 à 23:59:27 |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
jpdc46: si tu as des soucis, reste dans ton topic, ne va pas dire n'importe quoi dans le topic des autres !
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Quoi ? Le Pentium II c'est démodé ? --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
donc pour la config ce sera:
|
|
Plus d'informations
|
choisisser entre les 2 ATI ou la XFX
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
8800gtx mais bon, la xfx est cher pour rien de plus --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
je precise bien que c'est 2 carte graphique SAPHIRE RADEON X1950XTX monter en crossfire ou bien une seul XFX GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo) |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Niveau puissance les 2 XTX sont plus puissantes mais bon comme le dit chocapix le DX10 est présent et il faut en tenir compte. |
|
non !!
Plus d'informations
|
ou sinon reste lo option de retarder un peu l achat de ton pc (oui oui je sais ca choque que JE dise ca mais c est ptet la preuve que c'est pas dit en l'air) pour attendre que d'avantages de cartes DX10 sortent et etoffent un peu plus le marché |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|