Nous publions aujourd’hui un dossier sur l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS. Depuis l’avènement du GPS pour les particuliers, l’info trafic est certainement devenu l’un des alliés les plus précieux des automobilistes. Pourtant, son fonction Lire la suite
Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré à l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS, une fonctionnalité bien pratique pour les automobilistes pressés. Au menu : collecte, tri, mise en forme et diffusion des informati ... Lire la suite
Le Mio c710 était jusqu’alors équipé d’une fonction Info Trafic basique, c’est-à-dire que vous n’aviez des informations sur la circulation uniquement sur les grandes autoroutes payantes. Mitac, son constructeur, vient de le doter de l’Info Trafic Premium. Lire la suite
Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Autre »
quelle config d'apres vs entres ces deux la (besoin d'info merci)
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle config d'apres vs entres ces deux la (besoin d'info merci)
|
|
Plus d'informations
|
Abit NF7-S 130
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
proc => équivalent à peu de choses près
Message édité par Patch le 29-04-2003 à 18:11:23 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
mais c lequel le "meilleur" proc ?? entre les deux |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
en toute objectivité, je te l'ai dit, à peu de choses près, ils sont équivalents (après ca dépend des applications, un coup le Barton sera devant, un coup ce sera le Pentium4) --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
Ok donc ces config sont a peu de choses pres equivalentes...
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
tu as la 2eme config c ca?
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui en effet c ca j'ai la config un
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
300€ la 9700, c pas extrêment + cher que la 9500Pro --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
oui c sur mais bon pour ce que j'en fais 300 euros ds une CG c trop ...
|
|
Heu ......................
Plus d'informations
|
Petite préférence pour la première.
--------------- <<Mon Mod>> |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
heu je vois pas comment tu peux faire pour vendre ta machine et en acheter une quasi-indentique en gagnant de l'argent... hormis en plumant sacrément bien un pigeon! --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Heu ......................
Plus d'informations
|
C'est simple , il la refourgue plus cher en prétextant les logiciels (?????) qu'il a laissé. --------------- <<Mon Mod>> |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
en plumant un pigeon, c ce que je disais --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
oui non sans logiciel enfin si windows payé |
|
non !!
Plus d'informations
|