Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mini-PC : MSI se lance

Publié le 10 mars 2003

Mode oblige, c'est au tour de MSI de se mettre dans la danse des barebones (mini-PC). Les Mega 400 et Mega 651 se veulent "look branché", tandis qu ele Mobile PC ressemble à un petit portable. Le Mega 400 s'adresse aux processeurs AMD et sera Lire la suite

Une clé USB au format carte de crédit d'OCZ

Publié le 03 octobre 2006

La clé USB qui se porte fièrement autour du cou pour montrer qu’on est dans est dans le coup : c’est dépassé. La mode est au format carte de crédit et OCZ Technology suit cette tendance en lançant la Mega-Kart. Mesurant 85 mm de long pour 54 mm de la ... Lire la suite

Baladeur MP3 MSI Mega Stick 1 - en test

Publié le 13 février 2004

Notre partenaire VTR-Hardware a mis en ligne aujourd'hui un article consacré au test du baladeur MP3 MSI Mega Stick 1 : "Je me suis intéressé au baladeur MP3 MEGA STICK 1 de Micro Star International tout simplement parce que je me suis demandé ce qu Lire la suite

OCZ présente sa Mega-Kart de 8 Go

Publié le 03 octobre 2006

On connait plus OCZ pour sa mémoire vive mais le constructeur semble maintenant se tourner vers les supports mémoire flash. 8 Go pour 3.5 mm d’épaisseur Cette Mega-Kart est une carte de 54 x 85 x 3,5 mm qui embarque 8 Go de mémoire, ce n’est p Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle config pour une mega pc game

quelle config pour une mega pc game

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle config pour une mega pc game

Plus d'informations

salut a tous le monde

j'aimerai savoir se que vous me conseillé pour avoir un bon gros pc dans les 1000€
mé pas besoin de disque dur g deja un 500go en sata
quoi prendre
Athlon 64 X2 6400+ ou Intel Processeur Core 2 Quad Q6600

carte mére je c pas du tou juste quelle é une carte son 7.1 et sorti optique ou spdif

ram je voudré 4 go

é nivo catre garphique une geforce 8600 mé je c pas quelle é la dit entre les ddr2 é les ddr3?

voila merci d'avance les mec
@+++

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

q6600 ... bien que pour les jeux actuels ce soit pas super utile.

Dans tous les cas le X2 se fait defoncer meme par un e6750 ...

Niveau carte graphique prends une 8800GT vu le prix qui redevient normal doucement ... avec un e6750 l'un dans l'autre les prix doivent se compenser.

4Go de ram c'est totalement inutile surtout qu'il faudrait un os 64bit pour les gerer !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

é nivo carte mére tu me conseil quoi pour allé avec un e6750 ou un e6850??

Boixos Nois
Plus d'informations

gygabite p35 ds4

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

merci a tous les 2
et du coup si je prend une 8800 il fo quoi un e 512 ou 768mo??

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

GT 512 :)
Ca ira tres bien !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle config pour une mega pc game

Aller à :

Annonces Google