Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

3D Mark 2003 : Un score de 10008

Publié le 27 février 2004

Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle cg pour ma config ?!

Quelle cg pour ma config ?!

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle cg pour ma config ?!

Plus d'informations

Bonjour , voila mon pb
J'ai encore 15 jours pour utiliser ma reduction de 30€ sur ldlc.
Je me suis donc dit que c'etait le moment de changer de CARTE GRAPHIQUE pour moi. Voici la config que je souheterais Modifier :
tour antec fortron 350W dvd dl pioneer 108 , graveur asus , xp 2600+ barton , cm asrock k7s8xe et 1 go de ram en cas 2 @ 166.
Et donc au niveau de la cg c'est une Suma Gf4 ti 4400 128mo ( 11000 +/- sous 3d2k1se )
.Donc voila j'ai un budget de 200/300€ pour la cg
Mais ma premiere question c'est est ce que une Asrock c'est pas pecher avec une nouvelle geforce par exemple.Une 6600 GT leadtek est a 235€ sur ldlc mais une 6800 normale ( asus ) est a 315 , je pense que la différence est justifiée et vous qu'en pensez vous ?!
merci d'avance et bonen soirée +

++

oui la différence est justifié ; surtout que parfois une 6800 est softmodable en modèle supérieur...

Plus d'informations

6800

Plus d'informations

ouai ca ok .mais 6800 sur asrock c'est la tehon non ?!! non plus serieusement une asrock ca pue pour une 6800 non ?

- n'y connait rien -

ton proc va limiter enormement la 6800

Plus d'informations

a ce point ?! mais la asrock bridera avant non ?

- n'y connait rien -

non la carte mere est pas trop mal.
la 6600 ou 6600GT sera deja limitée par ton processeur :)

Plus d'informations

putin fais chier mon cpu @ 6 mois donc ca sert a rien de prendre plus de 6600gt ou KOI ?

Plus d'informations

et si joc a 3400+ mon barton ca irait mieux ?

Plus d'informations

personne ?!

- n'y connait rien -

ca irait mieux mais ca serait super instable :)
6600GT c'est deja une excellent carte ;)

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

j'ai reflechi et j'en arrive a la conclusion suiivante :
soit 6600 gt leadtek 235€
soit 6800 asus 315€
soit 6800Ge 128 asus 345€
soit 6800gt 256 ??? +/- 444€
donc vu l'ecart de prix c'est soit une 6600gt soit une 6800gt mais les autres sont trop proches du hdg tout en en etant du mdg donc soit c'est mdg soit hdg .Que me conseillez vous ?!

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

hip@wishvision a écrit :

ca irait mieux mais ca serait super instable :)
6600GT c'est deja une excellent carte ;)

SI il se demerde en overlclock ca peut etre stable

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Plus d'informations

ouai avec +/- 10% de vcore sur cette kezlmrehlzrehzej d'asrock ca sera cho et surtout rad box :!

Plus d'informations

upy upy gris

Plus d'informations

Ton processeur n'est pas assez puissant pour une 6800GT.
Je te conseil plutôt une 6600 GT.

Pour Info l'Asus 6800GT à 315 euros est un bon compris : 128 Mo DDR à 700 MHz au lieu de 256 GDDR3 à 1 GHz.