FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle cg pour ma config ???

quelle cg pour ma config ???

Matériel : mika38 Le monde de Windows : Yamaharaptor Le Bistrot : Ducktale, m'enfin meuuuunnoon, seb corgan Achats / Ventes : Madhatter et 217 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle cg pour ma config ???

Plus d'informations

Bonjour à tous !!

je viens sur ce forum pour avoir l'avis de gens avisé sur la question :

alors j'ai une config Athlon 1800+ , 512 ram , gforce fx5600 !!

mais bon ca commence à ramer tout ca !! et vu mon budget tres serré , je me demandait si en lui rajoutant une petite ati radeon 9800 pro , ca allait le booster un peu , ou la cg va etre bridé à cause du proc ??

qu'est ce que vous me conseillez les amis ???

Plus d'informations

Avec une 9800Pro ca sera mieu mais ne t'attend pas a une revolution ton proco va brider ta C3D.

customize. control. connect
Plus d'informations

le cpu va sûrement brider mais il verra quand même une grosse différence

Message édité par bidoulou le 28-01-2005 à 14:06:31

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa

+1 avec bidoulou tu verras une grosse différence quand même, malgrès ton cpu.

Plus d'informations

merci les gars de vos conseils !!!

Plus d'informations

change de proc sinon, ou adonne toi à l'overclocking (quoique que le 1800 chauffe énormément).

Sinon la 9800 pro est très bien comme carte, à condition de la prendre chez une marque réputée !

Plus d'informations

La difference va se ressentire fortement! moi xp 2200+ je suis passer d une Mx 440 a une 6600GT : il y a un monde

l'esquimau n'est plus...
Plus d'informations

C'est un peu n'importe quoi les réponse des gens qui disent que telle ou telle CG vont etre brider à cause d'un proc qui n'est pas dernier cri... Un athlon 1800+, ce n'est quand meme pas si mal loin de la!

Bien evidemment, ta perf font faire un bon avec une 9800 pro, d'ailleurs tu devrais peut etre lorgner du coté des 6600gt agp un pru plus performante

---------------
www.commencal.net
Plus d'informations

+1 pour la 6600gt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle cg pour ma config ???

Annonces Google
Publicité