Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle config?

Dernière réponse : dans Matériel

salut
je souhaiterais renouveler mon unité centrale.
sachant que je vais faire plutot du jeu et peu compression dvd,quel config me conseillerez vous?
j ai fais celle la,qu en pensez vous?
Carte-mère : Asus P5P800
Intel Pentium 4 540 3.2 GHz
1024 Mo (en 2*512 Mo) de RAM PC 3200 Samsung
ATI Radeon 9600 PRO 256 Mo DDR
Maxtor 200 Go 7200 Tr/Min S-ATA Cache 8 Mo
NEC 3540 multiformat / double couche 16X Noir
Boîtier : Heden Alim 400 W

soit 819€
merci de vos conseils

Autres pages sur : config

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vois pas grand chose a redire... aller, pour embêter le monde ;) 

je ne sais pas quel est ton budget mais moi y a un graveur qui m'a vraiment emballé c le PIONEER DVR109, mais je sais pas si est moins cher que ton nec... si tu pouvais mettre le détails des prix pour chaque composant :jap: 
Si tu fais de la compression DVD, un plus grand HD ou un second serait bienvenu.

Sinon je connais pas bien ati. Alors les autres qui aimez le grand nord canadien, VIENDEZ L'DIRE A NOUS ZAUTRES !...

le P4 est parait il mieux placé pour le multimédia... et inversement pour le jeu, on parle AMD pour le controleur mémoire intégré... moi je suis chauvin à donf, je dis AMD 3200+ voire 3500+ :love:  il faut dire que tu vas faire aussi des économies si tu prends amd... a toi de voir, si tu opte pour amd dis-le je te conseillerai quelques cartes mères.

tu sais ça peut dépendre du reste de la config, les athlon xp c l'ancienne génération ils ne sont que les successeurs des Thunderbirds :sleep:  , de l'eau a coulé sous les ponts depuis :pt1cable:  ...

si on reste terre à terre en équivalence ton P4 est à environ 240€ et le A64 3200+ a moins de 200€. En plus le P4 est pas en 64 bits appremment :o  .

comme je te disais un plus gros DD serait bienvenu
tu risques aussi de te retrouver avec du no name pour la tour et l'alim, ce qui n'est pas top

ptête que tu peux laisser tomber les enceinte et négocier qqch de mieux a ce niveau là, je sais pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte