Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

3D Mark 2003 : Un score de 10008

Publié le 27 février 2004

Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle config ?

quelle config ?

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle config ?

Plus d'informations

bonjour
j'ai un budget de 500 euros
quelle serait une bonne config pourle jeu avec ça ?
je racheterai juste une carte mere, une carte graphique, un processeur et un disque dur sata ?
le tout le plus silencieux possible.
j'ai pense à une CM GIGABYTE K8N PRO SLI, CG GIGABYTE 6600GT, AMD 64 +3000, HITACHI 250Go...
est bon ?
merci

Plus d'informations

pourquoi une carte Sli (plus chere) si tu prend que 1 carte vidéo ??

Plus d'informations

Oui laisse tomber le Sli, prends plutot une gigabyte nforce 4 ultra.
Sinon attention avec une 6600GT il faut une alimentation tres stable.
Tu as quoi comme alimentation en ce moment ?

amour noir...
Plus d'informations

ne laisse surtout pas tomber le sli cimme ça tu pourras racheter nue 6600gt dans 1 ou 2 mois.pour moi ça m'a l'air pas mal ta config

amour noir...
Plus d'informations

pardon j'ai mal écrit: je recommence
ne laisse surtout pas tomber le sli comme ça.....etc :D

Message édité par pp@tchoulo le 20-02-2006 Ã  11:44:27
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

ou alors il revend sa 6600GT et il s'achète alors une 6800GS pour les même 150€ qu'il aurait investi dans une 2ème 6600GT. Et comme ça, pas besion de SLI.

Message édité par Benoit P le 20-02-2006 Ã  11:56:44

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Je suis entièrement d'accord, l'utilisation de deux cartes graphiques identiques pour le sli entraîne un gain de puissance négligeable comparé à l'investissement demandé.
La différence de performance entre 2 6600GT en sli est une 6800gs est bien la, pour un prix moins important
carte mère Sli (115€) + 2 6600GT (150€ x 2) = 415€
carte mère nF4 Ultra (95€) + 6800 GS (260€) = 355€
CQFD

Plus d'informations

j'ai une alim lc power 550watt...
mais peut etre que je vais reprendre mon ancien boitier heden avec une alim 400Watt...

Plus d'informations

ne parle pas puissance dans tes alim.
Parle plutot dualité et il y aurra moins de souci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

RaMi-rZ a écrit :

ne parle pas puissance dans tes alim.
Parle plutot dualité et il y aurra moins de souci.

Comprends pas... La dualité dans les espaces vectoriels, j'ai déjà entendu parler mais dans les alims... ? Que veux-tu dire ?

Message édité par Benoit P le 20-02-2006 Ã  18:38:48

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Surtout qu'une LC Power ça va tres bien ... ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

bah oui une lc power c'est bien mais je peux pas la mettre dans
mon boitier heden car l'alim de ce boitier est spécial : il y a un trois petis fils de couleur rouge violet et noir pour l'écran digital en façade !!
et j'ai pas cs troispetits fils sur ma lcpower...
alors je que faire ?

et que pensez vous de la msi nx6600gt 128Mo ?
le sli je pense que je m'en passerai mais à la longue peut etre que ...
sinon, on peut enlever le ventilo du chipset ? c'est ce que j'ai fais sur ma GA-7VAXP car le bruit du ventilo c'est infernal ! et j'ai jamais eu de problemes.
pour l'instant j'ai un amd2800 barton, une ati 9600XT et une cm Gigabyte GA-7VAXP : est ce que ma future config telle que je la conçoit sera nettement plus rapide ?
merci

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu ne branches pas ton afficheur LCd ... :(
Ce qui n'empecherais pas ton PC de marcher.

Plus d'informations

et si je prends une Asrock 939NF4G-SATA2 couplée à une 6600GT et un amd 3200 ?

Plus d'informations

et une tres bonne alim je parle qualité pas de puissance brute) avec le tout SVP

Plus d'informations

je crois que je vais laisser tomber le sli...
je vais prendre le ultra et tout du matos le plus silencieux (passif donc)
le ventilo du proc (amd), il est silencieux lui ? sinon je lui colle un zalman 7000cu

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations