Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

3D Mark 2003 : Un score de 10008

Publié le 27 février 2004

Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle config ?

Quelle config ?

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle config ?

Plus d'informations

Bonjour les gens, :bounce:

Voila j'aimerais upgrader mon pece, mais je sais pas trop koi faire en fait. :??:
Actuellement j'ai un P4 C 2.4 overclocke en 2.89 Ghz, avec 1Go de PC 3200 (1x 512 et 2x 256), un Radeon 9600 pro (256 de Ram), carte mere P4P800
J'aimerais je faire un bonne config sans lacher trop de thunes (histoire de faire tourner Oblivion sans trop de soucis).
J'ai deja achete un Ventirad XP 90C pour l'overclock et de la pate thermique Artic silver. Combien je peux gagner en frequence avec ca ?
Quelle taille d'alim me faudra-t-il egalement ?
Je pensais acheter un AMD 3500+ ou 3700+, mais je c pas quel est le meilleur rapport qualite prix et quelle carte mere acheter, ni quelle carte graphique. Le SLI me tente moyen, et j'ai pas une tres bonne experience avec les ATI (nivo drivers ca f regulierement planter le PC)
Voili voulou :pt1cable:
Merci a ceux qui veulent bien me donner leurs conseils avises :) :ange:

Prouit

Plus d'informations

Tu peux donner combien de tunes maxi ?

Plus d'informations

bin disons 600 euros pour carte graphique et carte mere et proc confondus
ca me parait raisonnable pour une upgrade de ces trois composnats non ?

Plus d'informations

carte mère : Asus A8N-SLI Premium
http://www.materiel.net/details_A8N-SLI-PREMIUM.html
Si un jour tu veux faire du SLI,cette mobo est niquelle.
Cartz graphique : 7900 GT
http://wvw.monsieurprix.com/go.asp [...] ri=2&from=
Pocesseur : http://wvw.monsieurprix.com/go.asp [...] ri=2&from=

Edit : N'ayant pas vu ton budget,saches qu'avec ça on atteinds 705 €. :D

Message édité par TECHNOm@ster 2223 le 02-05-2006 Ã  12:29:46
Plus d'informations

Si tu veux reduire la budget un tout petit peu !
Tu prends une Asus a8n-e => 91euros
Sinon tu prends une plus petite Cg et ça devrait être pile poil dans ton budget !
+ 1 pour le proco !
Bon achat !

Plus d'informations

Il y a souvent des probleme de compatibiliter entre les cartes mere asus et le nforce 4.

Je te conseillerai plutot Gigabyte ou DFI (si tu as le budget pour DFI)

Sinon carte graphique ==> 7900GT tres bon choix

Processeur ===> 3000+ ou 3700+

Message édité par D_Latch le 02-05-2006 Ã  14:03:20
Plus d'informations

Problèmes entre les cartes mère asus et le nforce 4?
Tu entends quoi par là? Parce que c'est le chipste d'origine je vois pas ce qu'il peut y avoir comme prob?
En tout cas j'ai jamais eu aucuns soucis avec ça mais je viens bien des explications ça va peut-être changer d'avis ! Merci

Plus d'informations

Merchi pour vos conseils :)

Plus d'informations

Ah, j'ai une autre petite question, 256Mo de Ram integres a la carte graphique, n'est pas un peu short pour des jeux comme Oblivion (ou meme WoW quand on arrive en ville ?) on arrive de nulle part... on vit sans domicile...

Plus d'informations

ça devrait fonctionner sans aucun problèmes ! C'est vrai que ça tournera un peu moins bien qu'avec une 7900Gtx ou une x1900xtx mais ça tournera nickel ! Si tu veux passer dans le ultra haut de gamme faut compter 500euros pour la Cg uniquement !
Bon jeu a toi !

Plus d'informations

Faut pas déconner,ma 7800 GT fait tout passer,oblivion et une geforce FX 5500 fait passer WoW alors une 7900 GT,no problems.

Plus d'informations

lassi a écrit :

Problèmes entre les cartes mère asus et le nforce 4?
Tu entends quoi par là? Parce que c'est le chipste d'origine je vois pas ce qu'il peut y avoir comme prob?
En tout cas j'ai jamais eu aucuns soucis avec ça mais je viens bien des explications ça va peut-être changer d'avis ! Merci

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7324-1.htm

Plus d'informations

Bug avec les DD maxtor mais avec rien d'autre !
A moins que j'ai sauté une étape !
Au fait je suis totalement d'accord avec toi Technomaster, mais bon ça tournera un poil moins bien qu'avec une Gtx mais ça serait plus qu'honorable et bien suffisant !!

Plus d'informations

Faut avoir les sousous après.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle config ?

Aller à :

Annonces Google