Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

3D Mark 2003 : Un score de 10008

Publié le 27 février 2004

Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle RAM pour ma config ?

Quelle RAM pour ma config ?

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle RAM pour ma config ?

There can be only one
Plus d'informations

Rebonjour a tous,

Juste une question rapide,
j'espere que vous pourrez y repondre car je suis un peu perdu...

Voici ma config :

AMD 64 3500+
MSI K8N SLI Platitnium
( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/20003/ )
1 Go de RAM DDR
Asus EN6600GT 128Mo --> Bientot Asus Geforce 8800GTS 320Mo.
Ecran Hyundai L90+
Graveur DVD-RW
Boitier Enermax CS125MW
Alim 350W

Je voudrai passer à 2 Go de memoire vive.
Quelle DDR prendre ? ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oire-vive/ )
3200, 4200... ?

En une fois ou en deux fois 512 Mo ?

Merci de m'aider, ...encore une fois. ;)

Pas de bras, Pas de chocolat !
Plus d'informations

ca depend de la frequence de ta ram actuel, il faut mettre le meme type de barette, il ya deja plein de post sur ce sujet dans cette meme rubrique....

---------------
QuadCore Q6600 /XFX 8800 GTX/4GO ram DDR2 6400/vista 64bits/2*320 sataII raid0/

2*512 c mieux en dual
ou alors tu choppe la meme barrete si tu te souviens de ce que t'as pris et tu mets tes 2*1Go en dual si ton 1Go actuel est une seule barrete
en tout cas meme frequence que ton ancienne barette

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle RAM pour ma config ?

Aller à :

Annonces Google