Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite
C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite
Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quelle config pour la PAO ?
|
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Si c'est pour de la creation graphique lourde, prevoir un haut de gamme Matrox, un max de RAM, ety un proco qui tient quand meme la route
|
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
ben je lui ai pas posé la question du MAC mais ca resterait plus cher qu'un PC non ?
|
|
Plus d'informations
|
Trop petit la G550
Message édité par Neoryuki le 14-10-2003 à 09:43:25 |
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
ben elle y connait rien alors elle a demandé au revendeur une config pour de la PAO et il lui a mis un 22" Iiyama qui a l'air très bien.
Message édité par Duncan le 14-10-2003 à 09:52:18 |
|
Plus d'informations
|
Si elle a le budget, je recommande plutot un P4C 3.0 pour etre pepere un moment ( a acheter apres le 26 octobre ou il subira une baisse de tarif de 30% comme le reste de la gamme d'ailleurs )
|
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
dakodak...
Message édité par Duncan le 14-10-2003 à 10:06:22 |
|
Plus d'informations
|
Est ce vraiment nécessaire de metttre une Parhelia ??
|
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
ben je m'y connais pas trop en carte pro mais d'après le comparatif de Neoryuki, la Parhelia ou la P750 semble qd mm plus adapté d'un point de vue taille du bus mémoire qui passe de 64 à 128 ou 256 bits et puis elle tient de meilleures réso aussi... |
|
Plus d'informations
|
La memoire embarquée Message édité par Neoryuki le 14-10-2003 à 10:15:19 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
du graphisme...
|
|
Plus d'informations
|
Hum oki c'est bien ce que je pensais
|
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
merci bien bulfire pour tes explications.
Message édité par Duncan le 14-10-2003 à 16:37:22 |
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|