Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Nouvelle version du navigateur Mozilla

Publié le 15 octobre 2003

Le célèbre navigateur open-source Mozilla est désormais disponible dans sa version 1.4.1. Au menu, les utilisateurs pourront apprécier parmi les nouveautés proposées : support de l’authentification NTML qui permet de communiquer avec les serveurs web e Lire la suite

De la mémoire dédiée pour le RS690T ?

Publié le 07 décembre 2006

Si la grande majorité des chipsets graphiques intégrés, à de très rares exceptions près (SiS770 ou SiS630), ponctionne la mémoire centrale de l’ordinateur pour l’utiliser en tant que frame buffer, il se pourrait que ce ne soit pas le cas pour le core gra ... Lire la suite

Un pilote pour les pros de Counter Strike

Publié le 13 août 2004

Si vous êtes un professionnel de Counter Strike et que vous disposez d'une carte graphique basée sur un chip Ati antérieur au X800, ce pilote peut vous intéresser puisqu'il est spécialement étudié pour en tirer un maximum de performances.Voici l Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle config utiliser?

quelle config utiliser?

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle config utiliser?

Plus d'informations

J'aimerais que quelqu'un qui s'y connaisse en PC me dise quelle config utiliser pour jouer a des jeux de rôle(guild wars..) et CS source.
Si vous pouviez m'indiquer quel processeur, quelle carte mere,quelle carte graphique ainsi que combien de memoire vive faut-il..
Sachant que j'aimerai avoir quelque chose de récent et puissant.
je dispose d'un budjet de plus ou moin 700€.
merci d'avance..

Liens sponsorisés

Plus d'informations

bah core 2 duo au moins, perso j'ai fait une ptite config a environ 700€... mais bon a voir :-) si tu veux plus

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Un petit Athlon x2 3800+ et une carte type 7600GS ça suffit déjà pas mal pour ce genre de jeu...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

moins de perf et pour prix presque la meme chose non???

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

le 3800+ est moins cher que le E6300 même si je suis d'accord, les perfs sont moins bonnes dans l'absolu mais suffisante dans CS et GW. Les cartes mères sont également moins chères. M'enfin, si tu veux avoir un peu d'avance et avoir une config à jour pour d'autres jeux plus exigeants, choisis le Core 2 Duo, c'est clair.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Merci de votre aide.Alors vous me conseillez comme processeur, un core 2 duo...
swisscore,je suis allé sur ton site...très reussi dailleur!et la config de ton ordi m'interesse,elle ta couté combien?
merci a tout les deux

Plus d'informations

pour discuter plus facilement, *******@hotmail.fr
merci..:)

Edit du modo : Pas d'adresse mail, on partage ici et ça t'évitera le spam.

Message édité par le 13-11-2006 Ã  19:15:05

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle config utiliser?

Aller à :

Annonces Google