Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite
Avec le lancement récent des processeurs Core i7 d’Intel et des cartes mères X58 compatibles, certains d’entre vous vont probablement être tentés par les performances de cette nouvelle plateforme. Lire la suite
D’ici au 30 novembre 2011, la TNT aura définitivement remplacé notre bonne vieille télévision analogique. Entre temps, il va bien falloir penser à vous équiper, si ce n’est pas déjà fait. Lire la suite
Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle configuration choisir ??
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
merci d'avoir répondu,
Message édité par wrungdivision le 14-09-2007 à 16:07:02 |
|
Plus d'informations
|
OK, donne-moi deux min, j'vais voir ce que j'peux t'avoir pour 700€. Tu as besoin d'un sytème d'exploitation ou pas ? --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
oui besoin d'un windows Xp |
|
Plus d'informations
|
Alors, voici ce que je te propose :
Message édité par rastadd le 14-09-2007 à 16:40:27 --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
moi je pluzin la config que te propose notre ami rastadd, je t'aurais pas proposé exactement pareil, vu que ça n'entre pas dans les prix, mais bon, celle est est carrement pas mal --------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre.
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
La stabilité du PayCay et la sécurité de ton matériel ... sans compter sur le dégagement thermique, la nuisance sonore. --------------- www.duo-inspiration.fr www.badminton-mably.fr |
|
Plus d'informations
|
okey, et sinon pour le processeur, pkoi un core 2 duo E4400 et pas le E6320, le E4400 est a 2,2GHZ et le E6320 a 1,86GHZ pourtant le prix est plus élevé pour le E6320. pkoi ? |
|
Plus d'informations
|
bon alors voila j'ai trouvez une nouvelle config dites moi ce que vous en pensez :
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
Le E6320 possède 4 Mo en L2 alors que le E4400 n'en a que 2Mo.
Message édité par bouzbi le 14-09-2007 à 22:49:47 --------------- www.duo-inspiration.fr www.badminton-mably.fr |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Coo |