Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réduction de la consommation des écrans LCD

Publié le 24 juin 2006

Au cours du salon FDP Taïwan 2006 (salon professionnel dédié notamment aux écrans plats), certains constructeurs majeurs taïwanais comme CPT, AU Optronics et CMO, ont présenté des nouveaux écrans LCD qui Lire la suite

Bienvenue à l'Aspen DDR2 de Micron

Publié le 19 avril 2007

Micron a lancé aujourd’hui une nouvelle famille de mémoire, les Aspen DDR2, destinées aux serveurs basse consommation. Ce sont des barrettes basse tension et contenant moins de modules de mémoire. Généralement, la DDR2 pour serveur tourne à 1,8 V tandis ... Lire la suite

AMD et le problème de la consommation des serveurs

Publié le 16 février 2007

AMD a rendu public les résultats d’une étude que la société a fait réalisé sur la consommation des serveurs des centres de données implantés aux Etats-unis et dans le monde. Les résultats font froid dans le dos : entre 2000 et 2005, la facture énerg ... Lire la suite

Le panda rouge débarque en version 3.0

Publié le 17 juin 2008

Même si ce n'est pas dans nos habitudes, nous ne pouvons que parler de la nouvelle version de Firefox, la 3.0. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle consommation totale en watt?

quelle consommation totale en watt?

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle consommation totale en watt?

Plus d'informations

bonjour

je viens de déterminer le choix de tous mes composants pour ma nouvelle configuration, à l'exception du choix de mon bloc d'alimentation: pour ce faire l'un des principaux critère est bien sur celui de la puissance totale de tout mon pc

mais je ne parviens pas à trouver la consommation en watt des produits suivants:

ram: 2x1 Go Corsair XMS2 DDR2 667: 60 euros environs les deux à la fois
carte mère: Asrock conroe1333: 57 euros
disque dur: serial ata II, 7200 tps, 160 Go Hitachi : 50 euros
lecteur de cd rom (classique, acheté il ya 4 ans)
lecteur de dvd rom (pareil)
souris: environ 10 euros
clavier: environ 20 euros

j'ai uniquement pu trouver celle de mon processeur, de ma carte graphique, et de mon écran mais pour le reste je suis complètement bloqué! j'ai beau avoir fait mes recherches a droite à gauche, y compris sur les sites des constructeurs, mais nada!

comment pourrais-je les déterminer? une fourchette approximative pourrait me suffir peut-etre

merci vraiment

Plus d'informations

Dis nous ta config en entière s'il te plait.

Plus d'informations

mon proc: C2D E4400
carte graphique: ati radeon 2600 pro, 256

voilà

j'espère que ca peut vous aider

Plus d'informations

Fortron Green Power 400W suffit.

Plus d'informations

merci c'est dans ma tranche de prix

Message édité par galianor95 le 07-11-2007 Ã  17:50:55
Plus d'informations

bonsoir

mais pour plus de sécurité (on n'est jamais trop prudent) , j'envisage de m'acheter cette alim, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez et si elle est compatible avec ma carte mère

[url]http://www.textorm.com/alimentation-pc/thermaltake-470w-tr2-series-w0089-[f1601].html[/url]

http://www.pixmania.com/fr/fr/6368 [...] 0-soc.html

Message édité par galianor95 le 07-11-2007 Ã  20:34:43
Plus d'informations

Je t'assure que la Green Power 400W de chez Fortron suffira largement.
Sinon la Corsair VX 450W, mais la Textorm... Peu pour moi.

Plus d'informations

mais j'hésite aussi sur celle-ci, que je préfère par rapport a celle que je viens de donner, mais je voudrais savoir si le grillage est extrerne ou construit dans la "carosserie" du bloc

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm

merci d'avcance

c'est ma dernière question avant achat final et complet

inventeur de l'eau en poudre!

pour voir ce que consomme ton pc, regarde ici http://www.canardplus.com/alim.html (ça reste une approximation)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle consommation totale en watt?

Aller à :

Annonces Google