FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle ddr2 pour athlon 64 3500+ am2 et 3800 X2am2

quelle ddr2 pour athlon 64 3500+ am2 et 3800 X2am2

Matériel : AnnaBelLab Les news : vos réactions : deg-tcd et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle ddr2 pour athlon 64 3500+ am2 et 3800 X2am2

Plus d'informations

bonjour je voulais savoir quelle ddr2 prendre pour un athlon 64 3500+ et 3800 X2 scket am2

je compte o/C un maximum et faire des jeux et de la bureautique

voila merci d'avance

ps: mon pc arrive bientot ^^

Quand y'a ombre sur homme y'a hom2lombr
Plus d'informations

ben regarde chez Gskill il vendent pas trop cher 2x1 go de pc 6400 avec des latence plutot correct.

Plus d'informations

pc4200 kingston cas 4 ou noname pc6400 cas5 (je suppose) ?

Plus d'informations

ou pc 5300 a-data cas5

ex-kaylo
Plus d'informations

Ne prends pas du CAS5 ce n'est pas bon il faut que le cas soit le moins élevé possible. Sinon regardes du coté de gskill ce sont de très bonne rams

Plus d'informations

a bon cas 5 ca va pas ? les diference de perf avec le 939 sont de l'ordre de quoi ? (avec du cas5)

ex-kaylo
Plus d'informations

Bas la tu me pose une colle mais je sais que plus le cas est bas mieux c'est. Il faut aussi regarder les timings, il faut qu'il soit le moins élevé possible

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Seule la DDR-2 800 aux timings de 4-4-4-12 permet d’observer un gain, notamment sous les jeux, mais même cette mémoire ne permet pas de retrouver l’excellente latence obtenu avec de la DDR 400 2-2-2-5 : résultat, certaines applications regressent inéluctablement.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

avez vous un ordre d'idée au recul des perf entre de la ddr2 800 5 5 5 15 et de la ddr400 2 2 2 5 ?

Secret Défonce
Plus d'informations

1 ou 2 %...

---------------
Plus d'informations

ba alors ca va largement autent pas se ruiner et prendre de la ddr2 5 5 5 15 sur am2

ex-kaylo
Plus d'informations

ouais effectivement. Moi j'ai une barrette avec ces timings et je ne vois pas ou je perds des perfs

Plus d'informations

mais benoit toi qui a un venice sur 939 il serait aussi performant qu'un socket am2 avec des barette 5 5 5 15 ? ( sans tenir compte des 1 ou 2 %)

Secret Défonce
Plus d'informations

a écrit :

mais benoit toi qui a un toledo sur 939 il serait aussi performant qu'un socket am2 avec des barette 5 5 5 15 ? ( sans tenir compte des 1 ou 2 %)

[:enzan]

Oui, la différence on ne la sent qu'en comparant des scores de benches, pas en utilisation au quotidien.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle ddr2 pour athlon 64 3500+ am2 et 3800 X2am2

Annonces Google
Publicité