Quelle est la difference entre LCD "normal" et LCD DVI ?
Dernière réponse : dans Matériel
Ma question : Quelle est la difference entre LCD "normal" et LCD DVI ?
Autres pages sur : difference lcd normal lcd dvi
Lassé par la pub ? Créez un compte
le dvi t'evite surtout le centrage de l'image sur l'ecran et quelques reglages et c bien la la seule difference que g pu observer pace ke nivo temps de reponse c loin d'etre flagrant et pour la fluidité ds les jeux ben la jviens de l'apprendre si c vrai pace ke la encore ca ne doit etre vrai que sur le papier lool.....
pyhrrus a écritle dvi t'evite surtout le centrage de l'image sur l'ecran et quelques reglages et c bien la la seule difference que g pu observer pace ke nivo temps de reponse c loin d'etre flagrant et pour la fluidité ds les jeux ben la jviens de l'apprendre si c vrai pace ke la encore ca ne doit etre vrai que sur le papier lool.....
je l ai vu sur un 19lcd iilyama ( j ai oublié le modele) et y a vraiment une difference au niveau des jeu de shoot
Guillomus a écrit
Heuuu ... ca me parait enorme. Tu tiens ta source d'ou ?
(un lien vers l'information me convaincrais un peu plus ...)
+1 surtout que le fait d'utiliser le DVI ou non n'influe en RIEN sur le fonctionnement de la CGCitation :
sur jeu tu gagne 10% de fluidité (si tu a une carte graf dvi qui suit) Heuuu ... ca me parait enorme. Tu tiens ta source d'ou ?
(un lien vers l'information me convaincrais un peu plus ...)
Donc sur un jeu de shoot tu auras pas plus de FPS en VGA qu'en DVI, fo arreter de dire n'imp
Tu as juste un signal plus adapté à l'electronique du LCD, c tout
pyhrrus a écritle dvi t'evite surtout le centrage de l'image sur l'ecran et quelques reglages et c bien la la seule difference que g pu observer pace ke nivo temps de reponse c loin d'etre flagrant et pour la fluidité ds les jeux ben la jviens de l'apprendre si c vrai pace ke la encore ca ne doit etre vrai que sur le papier lool.....
Sur mon LCD, en VGA, le centrage se fait automatiquement
kercleo> c'est l'inverse: le VGA: c'est:
conversion digitale analogique sur la CG,
le DVI, c'est:
conversion digital analogique dans le moniteur.
mais je ne sais pas combien de fois il va falloir le repeter mais un ecran TFT, c'est un ecran analogique au final... et par un ecran numerique: le pixel est 100 % analogique...
conversion digitale analogique sur la CG,
le DVI, c'est:
conversion digital analogique dans le moniteur.
mais je ne sais pas combien de fois il va falloir le repeter mais un ecran TFT, c'est un ecran analogique au final... et par un ecran numerique: le pixel est 100 % analogique...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme liaison pc - ecran lcd par cable dvi
- ForumProbleme cable DVI single link pour LCD HP
- Forumbrancher ma tv lcd sur mon pc via un cable dvi
- Forumconnection écran LCD en DVI
- ForumChoisir ecran lcd?? DVi/VGA/temps de reponse??? privilège??
- ForumLCD Hercules , DVI? JEUX ?
- ForumDifférence de dimension entre différentes taille d'écran LCD
- ForumDifférence entre un ssd et un DD sata normal
- ForumDifference DVI et VGA
- Voir plus