FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quelle difference entre les deux DD ?

Quelle difference entre les deux DD ?

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle difference entre les deux DD ?

Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Pourriez vous me dire quelle différences il y a entre ces deux DD ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/6644 [...] asspo.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/5746 [...] asspo.html

Mise a part la capacité bien sur ! ;-)

Pensez vous que ça vaille le coup d'acheter celui de 320 Gigas ?

Merci d'avance.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Aucune en réalité, j'ai le modéle 80 Go et ils sont en tout point identiques pour ce qui est des caractérisitiques. Le 320 Go est un modèle plus récent au catalogue, ce qui explique que le 250, longtemps le maximum soit moins cher ;)

Message édité par KeyserSoze le 28-01-2008 à 22:36:05

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Ok.

Merci à vous.
je vais acheter celui de 320 gigas alors...
Vous ne savez pas si il en existe des plus petit que ceux ci ?

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Moi j'ai une version 120Go qui est disponible ici http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] SHSH5K/new et il existe aussi une version 80Go mais il sont de plus en plus difficile a trouver dans ces petites capacités.

En tout cas c'est un très bon disque a part que le câble USB fourni est un peu court et que le disque démarre aléatoirement avec un autre câble que celui-ci ... ;)

Plus d'informations

Ok
Savez vous s'il existe une version Passport I et une version Passport II ?

Plus d'informations

Oui les Passports premiers du nom ont bien existé http://www.clubic.com/actualite-18 [...] rance.html

Pour le reste tu sauras tout sur le site de WD, colonne "portable" : http://www.wdc.com/fr/products/index.asp?cat=5

---------------

Plus d'informations

Merci.
Par contre, je n'ai pas vu sur leur site, quelque chose qui explique la différence entre les version Passport I et Passport II ...
Le sauriez vous ?

Plus d'informations

C'est une bonne question, je peux juste te dire que mon passport II 80 go me semble très rapide en lecture écriture :)

---------------

Plus d'informations

Ok ;-)

Peut on penser alors qu'il y a quand même une différence entre les deux ?
J'ai quelqun qui vend le sien a 97 Euros (320 gigas).
Mais il ne m'a pas précisé quelle version, I ou II.
Donc je prefererai rajouter et avoir la derniere version (surtout si elle elle plus rapide).
Quand pensez vous ?

Plus d'informations

Moi je suis pour avoir un truc neuf déjà la garantie on ne sait jamais, donc +1 pour le passport II

---------------

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Encore plus un pour le 2, et comme tu dis vraiment très rapide dans tous les omaines (la version qu'a ton ami doit sans doute être la deux vu la capcité ^^" )

Plus d'informations

ok
Donc je vais prendre le Passport II.
Je vais voir en neuf ou d'occas...

Merci encore pour vos réponses.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quelle difference entre les deux DD ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Intel réduit la différence de prix entre ses P4 et P4M

Publié le 17 October 2002

Intel a décidé de réduire graduellement la différence de prix entre ses processeurs pour PC domestiques et portables. Cette différence ne devrait désormais pas dépasser les 15%. Ceci pour endiguer l Lire la suite

La fin du SDHC a un prix chez Panasonic

Publié le 12 February 2008

Les cartes SDHC de 32 Go (la limite du format arrivent, mais le prix est prohibitif. Lire la suite

AMD présente un Opteron dissipant 55 watts

Publié le 24 March 2005

Le fondeur AMD a profité du Server Blade Summit pour lancer un nouvel Opteron à consommation réduite.L'Opteron 248HE (c'est son petit nom), n'est autre que le petit frère de l'Opteron 248, cadencé à 2.2GHz. La différence entre les de Lire la suite

Comparatif : 17 détecteurs de radars (Tom's Guide)

Publié le 14 April 2008

Nos collègues de Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré aux détecteurs de radars. Interdits en France (à la différence des avertisseurs de radars), un véritable marché sur ce type d’appareils existe néanmoins sur Internet... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite