Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LaCie : Un disque dur externe sécurisé d'1 To

Publié le 26 juin 2007

LaCie proposera dans quelques jours un disque dur externe à sécurité biométrique d’1 To : le d2 Safe. La barre des 500 Go était atteinte il y a tout juste six mois. Double sécurité : biométrie et cryptage. Hormis la capacité du disque qui double ... Lire la suite

La PlayStation 3 80 Go existe... en Corée

Publié le 21 mai 2007

Nous en avions parlé il y a quelque temps, et Sony avait démenti, mais elle est finalement là : la PlayStation 3 avec un disque dur de 80 Go. C’est la Corée qui va recevoir cette console, basée sur la version européenne, donc dépourvue de l’émulatio ... Lire la suite

La PlayStation 3 comme enregistreur de salon ?

Publié le 03 août 2007

Un responsable de Sony en Nouvelle-Zélande a indiqué que la PlayStation 3 allait pouvoir devenir un enregistreur de salon complet, de quoi trouver de l’intérêt au disque dur de la console. Un tuner TV numérique Il semble que la réception se fera via un Lire la suite

Test du boîtier Seagate FreeAgent Go (59 Hardware)

Publié le 25 août 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test du FreeAgent Go de Seagate, un boîtier externe au format 2,5 pouces abritant un disque dur de 250 Go et directement alimenté par le port USB. Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » QUELLE DISQUE DOIS JE ACHETER

QUELLE DISQUE DOIS JE ACHETER

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : QUELLE DISQUE DOIS JE ACHETER

Plus d'informations

bonjour a tous
voila mon probleme est que je veux acheter un otre disque dur interne et que je ne sais pas le quellle acheter ,pouvez vous m'aider ? merci, et enfin jai toujours mon ventilo, pas selui de tou en haut sé selui qui est un peu plus bas de la tour quand on part den haut, et bien lui il sallume assez souvent ece normal vu ke mon ordi a un disque de 120 giga est kil est plin ? je vous remerci d'avance pour votre reponse

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » QUELLE DISQUE DOIS JE ACHETER

Aller à :

Annonces Google