Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'intéret du Dual Channel sur les nForce2

Publié le 20 mai 2003

Notre confrère Digit-Life s'est penché sur l'intérêt du Dual Channel pour les configurations à base de nForce2. Selon ses conclusions, l'intérêt du Dual Channel n'est pas révolutionnaire mais a le mérite d'exister avec un gain de Lire la suite

Les i865PE, 915P et 925XE compatibles dual-core ?

Publié le 29 avril 2005

Des rumeurs persistentes annoncent que les chipsets i865PE, 915P et 925XE devraient eux aussi gérer les processeurs Intel Dual Core (prévus pour fonctionner sur le i955). Des rumeurs qui nous paraissent peu probables. Si elles étaient fondées (espéron Lire la suite

Un processeur pour UMPC par Intel

Publié le 21 mars 2007

Selon plusieurs sources, Intel serait en train de développer un processeur pour UMPC qui devrait faire son apparition plus tard dans l’année. Ce processeur aura la particularité d’être l’un des six premiers gravé en 45 nm. Paul Otellini, P.D.G d’Intel a d ... Lire la suite

Dual-Core vs Quad-Core: le test!

Publié le 29 novembre 2007

Nos confrères de chez Presence-PC viennent de publier un comparatif entre les deux types de processeurs d’Intel : les Dual-Core et Quad-Core : "Dans les questions que vous nous envoyez régulièrement, le thème du choix du processeur entre un dual Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle RAM en kit dual ?

Quelle RAM en kit dual ?

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle RAM en kit dual ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle RAM en kit dual ?

Plus d'informations

hello

heureux possesseur d'un Athlon XP Barton 3000+ débloqué, je compte le faire monter un peu sur une NF7...

le seul problème est que ma RAM est de la Samsung PC2700 qui a du mal à supporter le FSB 400...

second problème, je n'ai que 150€ en poche pour me trouver un kit de 1024 Mo en dual channel...

que me conseillez vous entre ( je vous donne les spécificités selon le site www.rue-montgallet.com...et oui, ça a du bon de vivre à Paris ) :

2*512 Mo Kingston PC3200 Cas 2.5 ( au mieux ), 3 ( au pire ) : 120€
2*512 Mo A-DATA PC3200 : 140€
Pas de Corsair, à ce prix, je n'ai que de la value...
2*512 Infinéon PC3200 : 140€
2*512 Twinmos PC3200 : 150€

voilà messieurs, j'attends vos conseils avisés !

Plus d'informations

up

Moi j'ai 4*256 Mo de Kingston en dual ddr ... (de la cas 2.5) et elle est très bien alors je te la conseille !

Plus d'informations

merci ;-)
l'as-tu testée en o/c ?

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle RAM en kit dual ?

Aller à :

Annonces Google