Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle dualcore pour asus a8v deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Et bien voila j'ai une carte mere asus a8v deluxe

Et je viens d'apprendre qu'il suporte le dualcore.

Je voudrais savoir quelle processeur dualcore COMPATIBLE "pas chere" vous me conseillez.

Je dis "pas chere" parce que les prix on pas l'air elevé

A votre dans une fourchette de 100 a 150 euro (presentement ou dans un futur proche) ya moyen d'avoir du dual core?

Aussi quelle alimentation il me faudra pour supporter tout ca sachant que j'ai un disque dur sata.

Voila

si vous s'avez m'aidez c'est cool.

Autres pages sur : dualcore asus a8v deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut! :hello: 
Actuellement, les processeurs X2 3800+ sont les moins chers du marché en socket 939.
Pourrais-tu nous dire ce que tu as comme processeur actuellement que l'on te dise si sa vaut le coup.
Il ne me semble pas qu'un upgrade du processeur nécessite une alimentation plus puissante.

merci rerel123

Et bien le truc c'est que je n'ai pas de pocesseur actuellement

Je suis en train de me monter un pc.

J'usqu'a hier je ne savais pas que ma carte mere etait compatible dualcore, et je comptais m'acheter un
Amd athlon 64 de 3000+ a 3800+

il ya possibilité de trouver le 3800 au meme prix que le x2 3800+

Lequel serait le meilleur?

Et aussi c'est fiable le dualcore j'aurais des imcompatibilté avec certains logicielles ou c'est juste question performances que ca coince?

J'ai pas d'alim en fait donc vous me conseillez quelle puissance?
merci

Moi je te conseillerais un processeur non dual core, au même prix tu as de meilleures performances,sauf bien sûr avec les applications optimisées dual core..
Un 4000+ 2.4Ghz tourne dans les même prix qu'un X2 3800+ 2.0Ghz

Pour l'alimentation, donne nous tout les composants de ta tour.

Voila la config

Disque dur sata 100 giga.

Dique dur externe firewire ou usb 2.0 300 giga ou plus.

1 giga + 2* 256 de ram (je sais pas si c'est conseillé)

carte graphique ati allinwonder 128mo j'en prendrai une plus puissante plus tard.

Graveur dvd
...

Je compte utiliser ce pc pour de la mao et de la video, donc je sais pas ce qui serait le mieux dualcore ou single.

En MAO j'utilise bcp de vst donc autant de petit logs qui bouffe du cpu, maintenant les logiciels que j'ai ne sont pas a ma connaissance optimisé, donc ca ne servira a rien?

Ouai je sais pour le chipset mais bon j'ai deja la carte mere.

pour la la Fortron green power 400W je vois qu'elle a un connecteur pci-express or sur ma carte c'est du agp, ca va poser probleme.

Donc boubpop toi tu me dis dual core

et toi rerel tu me dis single core

que faire, sachant que j'ai mis tout mon argent dans du matos musique hardware et que j'ai entre 150et 200 euro a mettre dans un processeur

Merci

Citation :
pour la la Fortron green power 400W je vois qu'elle a un connecteur pci-express or sur ma carte c'est du agp, ca va poser probleme.
Si ça peut te rassurer, elle n'a même pas de connecteur PCI-E... Elle ira à merveille (je crois que tu peux faire confiance à boub).
Dual ou single ? Même si j'ai été longtemps réfractaire, je dirai dual maintenant quand même... vu les prix.

Si les logiciels que tu vas utiliser tireront parti du dual core, prend le;
Mais si tes logiciels ne sont pas optimisés, prend l'A64 4000+.
Par contre cela dépend de si tu veux plus tard changer de configuration:
Si tu es pas prêt de changer, prend le dual core.
Expert Matériel

Citation :
Perso j'eviterais absolument le chipset VIA pour faire de la musique ...

Tout chip son intégré d'une manière générale... honteux Realtek AC 97... (enfin quand il est sorti c'était chouette quand même)
Lassé par la pub ? Créez un compte