quelle dualcore pour asus a8v deluxe
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Et bien voila j'ai une carte mere asus a8v deluxe
Et je viens d'apprendre qu'il suporte le dualcore.
Je voudrais savoir quelle processeur dualcore COMPATIBLE "pas chere" vous me conseillez.
Je dis "pas chere" parce que les prix on pas l'air elevé
A votre dans une fourchette de 100 a 150 euro (presentement ou dans un futur proche) ya moyen d'avoir du dual core?
Aussi quelle alimentation il me faudra pour supporter tout ca sachant que j'ai un disque dur sata.
Voila
si vous s'avez m'aidez c'est cool.
Et bien voila j'ai une carte mere asus a8v deluxe
Et je viens d'apprendre qu'il suporte le dualcore.
Je voudrais savoir quelle processeur dualcore COMPATIBLE "pas chere" vous me conseillez.
Je dis "pas chere" parce que les prix on pas l'air elevé
A votre dans une fourchette de 100 a 150 euro (presentement ou dans un futur proche) ya moyen d'avoir du dual core?
Aussi quelle alimentation il me faudra pour supporter tout ca sachant que j'ai un disque dur sata.
Voila
si vous s'avez m'aidez c'est cool.
Autres pages sur : dualcore asus a8v deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci rerel123
Et bien le truc c'est que je n'ai pas de pocesseur actuellement
Je suis en train de me monter un pc.
J'usqu'a hier je ne savais pas que ma carte mere etait compatible dualcore, et je comptais m'acheter un
Amd athlon 64 de 3000+ a 3800+
il ya possibilité de trouver le 3800 au meme prix que le x2 3800+
Lequel serait le meilleur?
Et aussi c'est fiable le dualcore j'aurais des imcompatibilté avec certains logicielles ou c'est juste question performances que ca coince?
J'ai pas d'alim en fait donc vous me conseillez quelle puissance?
merci
Et bien le truc c'est que je n'ai pas de pocesseur actuellement
Je suis en train de me monter un pc.
J'usqu'a hier je ne savais pas que ma carte mere etait compatible dualcore, et je comptais m'acheter un
Amd athlon 64 de 3000+ a 3800+
il ya possibilité de trouver le 3800 au meme prix que le x2 3800+
Lequel serait le meilleur?
Et aussi c'est fiable le dualcore j'aurais des imcompatibilté avec certains logicielles ou c'est juste question performances que ca coince?
J'ai pas d'alim en fait donc vous me conseillez quelle puissance?
merci
Voila la config
Disque dur sata 100 giga.
Dique dur externe firewire ou usb 2.0 300 giga ou plus.
1 giga + 2* 256 de ram (je sais pas si c'est conseillé)
carte graphique ati allinwonder 128mo j'en prendrai une plus puissante plus tard.
Graveur dvd
...
Je compte utiliser ce pc pour de la mao et de la video, donc je sais pas ce qui serait le mieux dualcore ou single.
En MAO j'utilise bcp de vst donc autant de petit logs qui bouffe du cpu, maintenant les logiciels que j'ai ne sont pas a ma connaissance optimisé, donc ca ne servira a rien?
Disque dur sata 100 giga.
Dique dur externe firewire ou usb 2.0 300 giga ou plus.
1 giga + 2* 256 de ram (je sais pas si c'est conseillé)
carte graphique ati allinwonder 128mo j'en prendrai une plus puissante plus tard.
Graveur dvd
...
Je compte utiliser ce pc pour de la mao et de la video, donc je sais pas ce qui serait le mieux dualcore ou single.
En MAO j'utilise bcp de vst donc autant de petit logs qui bouffe du cpu, maintenant les logiciels que j'ai ne sont pas a ma connaissance optimisé, donc ca ne servira a rien?
Ouai je sais pour le chipset mais bon j'ai deja la carte mere.
pour la la Fortron green power 400W je vois qu'elle a un connecteur pci-express or sur ma carte c'est du agp, ca va poser probleme.
Donc boubpop toi tu me dis dual core
et toi rerel tu me dis single core
que faire, sachant que j'ai mis tout mon argent dans du matos musique hardware et que j'ai entre 150et 200 euro a mettre dans un processeur
Merci
pour la la Fortron green power 400W je vois qu'elle a un connecteur pci-express or sur ma carte c'est du agp, ca va poser probleme.
Donc boubpop toi tu me dis dual core
et toi rerel tu me dis single core
que faire, sachant que j'ai mis tout mon argent dans du matos musique hardware et que j'ai entre 150et 200 euro a mettre dans un processeur
Merci
Citation :
pour la la Fortron green power 400W je vois qu'elle a un connecteur pci-express or sur ma carte c'est du agp, ca va poser probleme. Dual ou single ? Même si j'ai été longtemps réfractaire, je dirai dual maintenant quand même... vu les prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsus a8v deluxe ram
- ForumAsus a8v deluxe defaillante
- ForumAsus a8v deluxe memory
- ForumAsus a8v deluxe windows 7
- ForumAsus a8v deluxe manual
- ForumAsus a8v deluxe drivers
- ForumCarte graphique pour asus a8v deluxe
- ForumQfan et speedfan sur asus a8v deluxe
- ForumDriver asus a8v deluxe wifi