Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bienvenue chez les ch'tinois (Tom's Guide)

Publié le 06 octobre 2008

Ah la rue Montgallet ! Qui parmi les férus d'informatique n'a pas déjà entendu parler de ce lieu mythique ? Lire la suite

10 conseils pour réussir vos photos (Tom's Guide)

Publié le 27 novembre 2008

Habitué aux photos prises au téléphone portable vous avez investi dans un appareil plus adapté, mais êtes toujours déçu de vos clichés ? Pas de panique ! Tom’s Guide vous propose 10 conseils de base pour progresser, et démarrer votre ascension artistique. Lire la suite

Toshiba et son lecteur DVD portable de 12 pouces

Publié le 29 octobre 2007

Le constructeur japonais vient de dévoiler sur ses terres son tout nouveau lecteur DVD portable baptisé Toshiba SD-P120DT. Sous ce nom complexe se cache un appareil proposant un écran LCD d’une diagonale de 12 pouces avec une résolution de 800 x 480 pixe Lire la suite

Bien choisir son imprimante

Publié le 09 mai 2008

Si vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre prochaine imprimante, nous vous invitons à consulter notre guide complet des imprimantes. Il est important de distinguer différentes familles d'imprimantes. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle ecran LCD acheter? des conseils svp

quelle ecran LCD acheter? des conseils svp

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle ecran LCD acheter? des conseils svp

Plus d'informations

bonjour a tous,

voila j'aimerais changer mon vision master 452 pour un ecran LCD.
le hic s'est que je ne sais pas lequelle acheter :jap:
mon utilisation:
beaucoup de film(dvd),jeux et boulot(comptabilite,fiche,catalogue,etc...)

-que me conseillez vous comme modele en 17pouce?

-en 19pouce?

-lequelle de 17 et 19pouce possede les meilleur technologie et rendu?

-le contraste je comprends pas trop :sleep: s'est mieux un 1000:1 ,600:1 250:1 ???

merci

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Tu sais que le forum où tu es fait partie d'un site, et sur ce site, il y a des comparatifs :o ?

http://www.presence-pc.com/tests/Moniteurs-5.html

;)

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

je sais merci ;)

mais deja ca date de l'an 40 (20decembre 2004 le pls recent) :p

et puis je cherches l'avis de personne comme moi qui utilise tout les jours ou qui connaise bien,la s'est qu'un simple comparatif fait sur un echantillon...

Plus d'informations

rien qua voir les dalles 19pouces il y a pas les dernieres en date celle qui m'interesse!

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Kayser91 a écrit :

je sais merci ;)

mais deja ca date de l'an 40 (20decembre 2004 le pls recent) :p

et puis je cherches l'avis de personne comme moi qui utilise tout les jours ou qui connaise bien,la s'est qu'un simple comparatif fait sur un echantillon...

Ok, dans ce cas désolé pour le lien :jap:

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

de rien ;)
le pb s'est que je suis interesser par les ecran:
NEC 19" LCD MultiSync LCD1970GX
19" LCD L90D+
19" HM903DT
19" LCD Flatron L1915S
19" LCD SyncMaster 913N
19" LCD VP191B (8 ms)

or il y en a aucun dans les compartifs lol
pour moi s'est les meilleurs qu'en pensez vous?
lequelle me conseillez vous?
si j'en ai oublier un bon faite moi le savoir :p

Plus d'informations

erratum le iiyama s'est le 19" LCD Pro Lite E480S-B et pas celui marquer qui est catholique lol

Plus d'informations

qu'en pensez vous?

Je veux changer de pseudo !!!!
Plus d'informations

Tiens, voici un lien pour un comparatif récent :
http://www.hardware.fr/articles/572/page1.html

Pour l'instant, j'ai un faible pour le viewsonic VP191B. J'ai pu le tester et je le trouve excellent dans les jeux et la photo.
:hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle ecran LCD acheter? des conseils svp

Aller à :

Annonces Google