Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 février 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

Comment bien choisir son écran LCD

Publié le 11 avril 2007

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier consacré aux écrans plats, et plus particulièrement à la relation entre la taille de l’écran LCD et la puissance d’un ordinateur. En effet, un écran LCD possède une résolution native qu’il est fortem ... Lire la suite

Découvrir les entrailles de son PC portable (Les Numériques)

Publié le 27 juin 2008

Nos confrères Les Numériques publient en marge de leur comparatif d'ordinateurs portables un guide présentant les différents composants d'un ordinateur portable. Découvrez comment bien choisir votre PC portable. Lire la suite

Shuttle D10 : 330 € pour le PC avec écran intégré

Publié le 24 septembre 2008

Shuttle, célèbre fabricant de minitours, avait présenté au Computex 2008 le Shuttle XPC D10, boîtier quasiment tout-en-un. La sortie de ce produit se précise. Des raccourcis pour faciliter l’utilisation Ce PC a la taille d’un barebone et la particularit Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle écran choisir?

Quelle écran choisir?

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle écran choisir?

Bonjour a tous, je voudrai acheter un écran qui me sert pour ma playstation 3, la télé HD pour mon ordi ossi, afin de faire des économie et de pas acheter un écran pour mon pc et un écran pour la télé ,je ne mi connai pas du tous en écran donc j'ai besoin de conseil ,pour la taille ce serai plutot du 22 pouces voila merci d'avance!

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

Samsung T220HD http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 220HD.html
Samsung T240HD http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 240HD.html

Message édité par thor37230 le 11-09-2008 Ã  16:41:48
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Merci pour les liens thor cet écran a l'ai vraiment bien surtous le 24 pouces, pour mon pc une hd 4870 suffira telle pour avoir une bonne résolution dans les jeux ?

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle écran choisir?

Aller à :

Annonces Google