Bonsoir.
Pour l'alimentation, Seasonic S12-500 voire une M12-500 ( si le boitîer a le bloc d'alimentation situé en bas ou s'il n'offre que peu d'espace pour ranger les câbles ) fera amplement l'affaire.
Citation :
Le cas de la S12 Energy + est plus problématique. Nous l’avons constaté lors de nos tests, elle n’apporte "rien" par rapport aux «anciennes S12». Le rendement est très proche, les tensions aussi bonnes et le niveau sonore du même niveau, à très peu de choses près. Le surcroît de puissance de 50 watts par rapport aux S12 classiques vaut-il la trentaine d’euros qu’il faut débourser par rapport aux prix actuels des S12 500 et 600 watts ? Certainement pas
Source :
http://www.matbe.com/articles/lire/333/seasonic-s12-ene...
Je pense même qu'une fortron green power 400 watts suffirait vu que la CG est une 6600 GT.
Mais bon... Si tu comptes changer de CG plus tard. Ou si tu veux ,tout simplement, avoir de la marge, les Seasonic S12-500 et M12-500 sont impeccables.
Pour la ram, la Twin2X2048 PC6400 ( 5-5-5-12 usine je crois ) est souvent utilisée pour overclocker des C2D il me semble.
PS : S'il faut vraiment choisir entre les deux alimentations proposées, je confirme les propos de boubpopsyteam.
Edit : Grillé par El_Barto. Trop long pour trouver le test