Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 août 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

Un comparatif entre GeForce 6800 GT/Ultra/5950 Ultra

Publié le 30 juillet 2004

Le site PC INpact nous propose un comparatif entre les cartes graphiques PNY Verto GeForce 6800 GT, Leadtek WinFast A400 Ultra TDH (GeForce 6800 Ultra) et MSI GeForce FX 5950 Ultra : Parmi la nouvelle génération des cartes graphiques nVidia, deux partag Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle geforce 6800?

quelle geforce 6800?

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle geforce 6800?

bonjours,

je voudrais rajeunir mon athlon xp 2400 pour une geforce 6800.

mon budjet 220E.
j'hesite entre une leadtek et point of view
laquelle s'o/c le mieu? je voudrait une fois achetée debloquer les piplines manquantes.
croyez vous que mon processeur bridera trop? en sachant que dans 1an je change de config.

je suis fatiqué excusé moi pour l'orthographe

amicalement

babs

Plus d'informations

xp 2400 avec 1 6800?

oui pour le moment

svp vous me conseillez pov ou leadtek?

je viens de voir que pour 220E on avant une x800pro saphire qui est plus performente sous 3dmark05
qu'en pensez vous la saphire est beaucoup moin chere que les autres c'est une arnaque? c'est grosbill qui fait le meilleur prix

amicalement
babs

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Va pour la X800 je dirais ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]

ok mes c'est une non vivo est ce que c'est risqué? je pourais passer de 12 pipes a 16?

je me suis renseigné on ne peut pas sur les non vivo.
je vais la commender chez grosbill mais pour 230E j'hesite pas c'est pas chere!

la question est: est ce que mon alim noname 400w suffit?
si non est ce qu'une lc power suffit? je n'ai plus de sous pour le moment alors faut essayer de me trouvé une bonne alim silencieuse pas chere et de marque.

merci a ceux qui repondent
amicalment
babs

Plus d'informations

Pour alim regarde 1 peu
http://forum.presence-pc.com/searc [...] .inc&cat=1
stp

Message édité par copsc le 14-07-2005 Ã  13:08:57
Blörk
Plus d'informations

titeninoute a écrit :

je me suis renseigné on ne peut pas sur les non vivo.
je vais la commender chez grosbill mais pour 230E j'hesite pas c'est pas chere!

la question est: est ce que mon alim noname 400w suffit?
si non est ce qu'une lc power suffit? je n'ai plus de sous pour le moment alors faut essayer de me trouvé une bonne alim silencieuse pas chere et de marque.

merci a ceux qui repondent
amicalment
babs

tu le verras bien si ca suffira quand tu la brancheras ;)
Sinon, prends une LC Power 550W ;)

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle geforce 6800?

Aller à :

Annonces Google