FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle c graphique acheter?

quelle c graphique acheter?

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle c graphique acheter?

Plus d'informations

bonjour,
j'aimerais acheter 1 nouvelle carte graphique (j'ai 1 geforce MX440) pour pouvoir faire passer tous les jeux recents.
J'aimerais acheter 1 geforce 6800 en AGP .
Quelles sont celles compatibles avec ma carte mere(qui n'est pas recente non plus)qui est une:
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML
Chipset de la carte mère SiS650
http://www.motherboard.cz/mb/gigabyte/GA-8SIML.htm

merci

Profil : Modérateur
Plus d'informations

pentium 4 à 400mhz ?

si c'est le cas, oublie la 6800

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Nan,le proco n'est pas a 400 mhz,c'est son bus qu'y est.
Par contre,c'est un port agp 4* donc les performances vont se ressentir,
attends un peu et changes ta config,tu risques de depnser pour rien.

Plus d'informations

Vous me dites que je ferais mieux d'attendre et d'acheter une carte graphique et une carte mere.
Si je change de carte mere,il faut qu'elle soit compatible evec le reste du materiel dans ma tour?
Je n'y connais pas grand chose alors aidez moi svp.
mon processeur est un pentium4 a 2.5MHz.
Je voudrais passer de l'AGP au PCI express(pour la carte mere)
Et rester en nvidia en carte graphique.
pour combien en aurais-je en tout(avec l'installation)
merci

Profil : Modérateur
Plus d'informations

ouais, je viens de me relire et franchement un P4 à 400mhz... [:matleflou]

sinon,y'a pas de secret : pour jouer à des jeux récents convenablement, il vaut mieux avoir une config milieu de gamme, ce qui n'est pas le cas ici.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

+1,il faut changer le proco ,la carte mere,mettre 1 go de ram,bref,refaire le pc.

Plus d'informations

j'ai 1 Go de ram
le processeur est depassé aussi?
pourtant c'est 1 pentium4 de 2.5MHz

Plus d'informations

nan mais t'as un port AGP 4* et franchement ton proco est dépassé.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle c graphique acheter?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

512Mo pour les cartes graphiques

Publié le 21 July 2004

L'intérêt de 256 Mo embarqués sur nos cartes graphiques non-professionnelles était déjà discutable. Ati et nVidia ont cependant décidé, malgré tout, de livrer dès cet automne, coup marketing oblige, des cartes embarquant pas moins de 512 Mo. Techni Lire la suite

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 April 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

iPhone 3G : peut bien mieux faire

Publié le 28 July 2008

Ayant déjà testé l'iPhone original nous étions naturellement curieux de découvrir cette mise à jour. Pourtant, elle nous a déçu. Nous avons donc choisi de vous présenter nos huit bonnes raisons de ne pas acheter l'iPhone 3G... Lire la suite

Windows XP 64 bit en OEM seulement

Publié le 03 July 2004

Microsoft a annoncé récemment que la prochaine version de son système d’exploitation Windows XP 64 bits ne sera vendue qu’en version OEM. En clair, ceci signifie qu’il ne sera pas possible d’acquérir Windows XP 64 bits seul en magasin ou sur Internet. Bi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite