Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une GeForce 6600 vue par Palit

Publié le 15 juillet 2005

C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite

Le duo Leadtek 6600 GT

Publié le 29 juillet 2005

Amateurs de puissance graphique, Leadtek a pensé à vous en proposant pour la première fois son Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme SLI, un pack de 2 cartes graphiques couplées en SLI. Et pas n'importe quelles cartes, il s'agit de 2 GeForce 660 Lire la suite

Albatron lance sa GeForce 6600GT au format AGP

Publié le 21 octobre 2005

Si vous disposez d'un PC qui n'a pas de port PCI Express et que vous voulez le mettre à jour pour pouvoir jouer aux derniers jeux, Albatron lance sa carte graphique à base de GeForce 6600 GT au format AGP. Les différences en Lire la suite

Test de l'Albatron GeForce PC6600U

Publié le 01 mars 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique Albatron GeForce PC6600, une GeForce 6600 boostée et dotée d'un ventirad avec heatpipe.C’est le 23 décembre dernier que nous vous annoncions dans une news le lancement de la c Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle CG graphique pour remplacer ma 6600 GT

Quelle CG graphique pour remplacer ma 6600 GT

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle CG graphique pour remplacer ma 6600 GT

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Ma CG qui est une leadtek winfast 6600 GT TDH 128 Mo DDR3 m'a laché recemment.
Il faut donc que je la remplace. Je n'ai pas suivi l'évolution des CG actuelle et je suis largué, que me conseillez vous pour avoir au moins l'équivalent.

J'ai :
- A8N5X
- Athlon 3500 +
- 1 Go de Ram

Merci...

Plus d'informations

Une 6600GT d'occas ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

fisha a écrit :

Bonjour à tous,

Ma CG qui est une leadtek winfast 6600 GT TDH 128 Mo DDR3 m'a laché recemment.
Il faut donc que je la remplace. Je n'ai pas suivi l'évolution des CG actuelle et je suis largué, que me conseillez vous pour avoir au moins l'équivalent.

J'ai :
- A8N5X
- Athlon 3500 +
- 1 Go de Ram

Merci...

Le meilleur rapport/qualité prix du moment est la 8800 GT(150euros) voir la HD3870(130euros)

Les autres carte plus chere ou moins chere ne valent pas du tout le coup

Power-User
Plus d'informations

C'est de l'AGP !! :o

+1 pour la 6600GT d'occas quoi que tu risques de trouver + facilement des GF7 (7800GS par exemple). ;)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

meeelk a écrit :

Le meilleur rapport/qualité prix du moment est la 8800 GT(150euros) voir la HD3870(130euros)

Les autres carte plus chere ou moins chere ne valent pas du tout le coup

Il est en AGP, et pas d'acord avec ta seconde remarque, entre ()... :o

---------------

Plus d'informations

Hophop je suis en PCI express... non ? enfin je crois

Message cité 2 fois
Message édité par fisha le 26-05-2008 Ã  12:25:48
inventeur de l'eau en poudre!

+1 pour la 6600GT d'occaz(si le prix n'est pas excessif)
sinon une 7600GT neuve

quel budget max?

Message édité par thor37230 le 26-05-2008 Ã  12:26:41
Power-User
Plus d'informations

fisha a écrit :

Hophop je suis en PCI express

Han c'est vrai j'avais pas vu :o

Va falloir préciser ton budget.
Pourquoi pas une 8600 style http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _DDR3.html

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

fisha a écrit :

Hophop je suis en PCI express... non ? enfin je crois

Ah en effet, dsl.

Tu dois avoir une des premières CG PCie alors !! (j'avais même oublié qu'il existait des GeForce 6 en PCIe moi !!)
Bah euh, tu as quel budget déjà ?
Veux-tu une carte réutilisable pour un changement futur de config ? Ou juste de quoi remplacer simplement et pour pas cher ta 6600 ?

---------------

Plus d'informations

J'en veux une au moins pour remplacer, voire un peu mieux

Mon budget:une centaine d'euro... on va dire pas plus de 120 130

Ce que je n'ai pas dis avant et qui a son importance c'st que j'ai une alim de seuklement 370 Watts

Mmmm quoi d'autre... et en fanless si c'est elles sont aussi bien que les autres.

Power-User
Plus d'informations

prévoit l'achat d'une bonne alim 400W : Fortron / Corsair ;)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Bon bah voila pour info j'ai pris une ASUS EN 8600GTS SILENT...

.. c'est parfait, elle a besoin d'etre alimenté mais mon alim 370 Watt suffit.

Elle ne chauffe pas(enfin je crois pas).. 46 °C au repos .. à peine 60)C au travail.

.. et je pense qu'elle fait aussi bien voire un peu mieux que ma 6600.

Voila merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle CG graphique pour remplacer ma 6600 GT

Aller à :

Annonces Google