Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle HD4890 choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
Alors voilà, tout est dans le titre ! =)
On lit tellement de choses sur le net que je ne sais plus quoi penser...
La Vapor-X de saphire vaut-elle vraiment le coup ? L'écart de prix est quand même conséquent avec le modèle de base. J'ai lu que les HD 4890 avaient un défaut de conception au niveau des VRM... est-ce que c'est réglé ?
Vous tous qui avez acquis cette carte, quel que soit la marque, en êtes-vous satisfait ? Est-ce que tous les jeux récents tournent bien avec ? Je pense notamment à Dragon Age Origins !! ;) 
(le tout sachant que j'ai une bonne config à côté... i5 750 , 4G DDR3, alim 650W 80+)
Merci d'avance !

Autres pages sur : hd4890 choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu sais joletroll, celà dépend de ton écran, par exemple mon frère arrive à faire tourner tous les jeux récents sur un 19 pouces avec "seulement" un core 2 duo E6750 + une 8800GTS....après si tu passes sur un 22 - 23 pouces avec une résolution de 1920*1080 là vaut mieux avoir une 4890 en effet ;) 

Eh bien, j'ai un 22" Iyama en 1680*1050 (bin ouais, j'aime bien le 16/10, et ça me suffit comme résolution, j'aime pas me péter les yeux...)
Donc je vais suivre vos conseils et me prendre une HD4890 de chez ASUS. J'espère que j'aurai pas de problème !
Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte