Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle imprimante multifonction??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cherche une HP ... généralement les HP sont bonne dans ce domaine la, je peux pas t'aider plus mais à mon avis c'est ce que tu as de mieux à faire et si pas ben essaye de voir des test sur tomshardware ou hardware.fr, doit bien y avoir des tests quelques part qui peuvent t'aider!

bonne chance.

J'ai fait exactement la meme chose y a deux ans déja...
Une Multifonction HP, c vraiment du bonheur. (utilisation pr photocopies principalement)
Elles sont maintenant encore bcp plus abordables!

Ps: Les cartouches, si tu prends celle de HP, coutent environ 30€...

La 1210 de chez hp pour sont rapport qualité prix 130 €
La 2175 de chez hp pour sa qualité photo et son lecteur 6 en 1 intégré 250 €
La MPC 700 de canon pour sont faible cout de revient en couleur 350 €
La 2510 de HP pour sa qualité photo , son port RJ 45, sa compatibilité Whifi , son fax intégré et son écran LCD couleur pour visualiser les toffs :D  500 €

Pas encore assez cher :D 

Funkiller> Cartouche couleur regroupant les 3 couleurs et la cartouche noire. (la couleur est un peu + chère)
Mais elles tiennent assez lgtps (photocopie tjs en mode rapide ca sort bien et vite, ca prend pas bcp d'encre)

katkar a écritLa 1210 de chez hp pour sont rapport qualité prix 130 €
La 2175 de chez hp pour sa qualité photo et son lecteur 6 en 1 intégré 250 €
La MPC 700 de canon pour sont faible cout de revient en couleur 350 €
La 2510 de HP pour sa qualité photo , son port RJ 45, sa compatibilité Whifi , son fax intégré et son écran LCD couleur pour visualiser les toffs :D  500 €
+1 pour la HP 2175

J'ai un pote qui en est tres content

Meme si perso j'ai toujours du mal avec les multifonctions :/ 

4/4 => visiblement la 2210 est toujours en support sur le site HP : http://www.hp-expo.com/fr/fre/products/allinone/entry.h...
Lassé par la pub ? Créez un compte